A quel pourcentage d'huile commencer?

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur: Les modérateurs

Messagepar FAC33 » Mer Mai 28, 2008 2:02 pm

stylus59 a écrit:bicar ok mais combien revient une installation en faisant soit meme.
Et le contrôle technique avec toutes les modifs on est pas recalé?


Il faut bien penser ton montage pour cela.

Pour ma part, un montage sans bouclage, un réservoir additionnel, pas de modification sur l'origine : ainsi si tu gardes précieusement les 2 durites qui vont de la PI au filtre GO d'origine, avant le contrôle technique, tu rebranches les 2 durites, un bouchon sur les autres, retrait du ou des fusibles de ton système bicarb : cela devrait passer !
Dans 20 mois, je pourrais te le dire ...

A+
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Messagepar papagog » Mer Mai 28, 2008 8:24 pm

meme chose en debranchant ta durite d arrivée HV sur ton EV

t as bien le droit de boucler si t as envie !!
Avatar de l’utilisateur
papagog
Passionné
Passionné
 
Messages: 1637
Inscrit le: Lun Sep 12, 2005 4:25 pm

Messagepar FAC33 » Mer Mai 28, 2008 8:48 pm

papagog a écrit:meme chose en debranchant ta durite d arrivée HV sur ton EV

t as bien le droit de boucler si t as envie !!


Oui mais lors d'un CT, ils vérifient le circuit d'alimentation en carburant et si il n'est pas conforme ... tu risques la contre visite :? :? :(
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Messagepar julien.j8s » Mer Mai 28, 2008 11:13 pm

FAC33 a écrit:
papagog a écrit:meme chose en debranchant ta durite d arrivée HV sur ton EV

t as bien le droit de boucler si t as envie !!


Oui mais lors d'un CT, ils vérifient le circuit d'alimentation en carburant et si il n'est pas conforme ... tu risques la contre visite :? :? :(


sauf si tu t'arrange avec le contrôleur avant de lui donner ta friteuse ... :D
Vélo de route rouillé
Vélo tout terrain volé à Marseille
T3 bicarburé ressuscité
Peugeot Expert mono 100% qui claque trop :-)
Avatar de l’utilisateur
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2628
Inscrit le: Sam Aoû 19, 2006 12:55 pm

Messagepar FAC33 » Mer Mai 28, 2008 11:40 pm

julien.j8s a écrit:sauf si tu t'arrange avec le contrôleur avant de lui donner ta friteuse ... :D


C'est vrai julien ... et je me souviens de ce post avec les superbes vidéos :!: :!: :!:
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... c&start=30
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Messagepar kozak » Ven Jan 16, 2009 4:16 am

pour ce qui est du pourcentage et de la température, ne vous inquiétez pas trop, je roule à 25% d'hvr (en attendant ma bicarbu) à -38 degrés C et ça démarre au quart de tour (le moteur est branché tout de même (block heater, je sais pas comment ça se dit en francais :( )!!!
kozak
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 160
Inscrit le: Mar Aoû 12, 2008 4:23 pm
Localisation: Québec

Messagepar joumpy » Ven Jan 16, 2009 11:50 am

kozak a écrit:block heater

= réchauffeur moteur.
C'est un système électrique 220V qui chauffe le LDR avant le démarrage.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar de l’utilisateur
joumpy
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3959
Inscrit le: Jeu Nov 24, 2005 11:41 am
Localisation: Grenoble

Messagepar kozak » Ven Jan 16, 2009 6:21 pm

bah oui....c'était trop simple pour que je le devine :)
kozak
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 160
Inscrit le: Mar Aoû 12, 2008 4:23 pm
Localisation: Québec

Précédent

Retourner vers Exposez votre projet et/ou votre question ici

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron