406 2,1TD "Boschisée"...

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

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gaston13
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par gaston13 »

sinon fais une photo de la pi et on te dira où va quoi......
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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ptiluc
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par ptiluc »

Salut gaston13,

Je vais tenter de poster des photos :? ce n'est pas mon dada... enfin fo se lancer!


et bien ce n'est pas gagner! mes fichiers sont trop lourds et je ne trouve pas comment les réduires :sad10:

je voie se que je peut fair.
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julien.j8s
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par julien.j8s »

ptiluc a écrit :
et bien ce n'est pas gagner! mes fichiers sont trop lourds et je ne trouve pas comment les réduires :sad10:

je voie se que je peut fair.
tout est la :
http://oliomobile.org/fr/forum/51/10643.html
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ptiluc
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par ptiluc »

Merci pour le lien. J'ai bien pris en compt les instructions. Mais je ne doit vraiment pas etre doué pour ca :sign3: (est je prefaire avoir les mains dans le cambouis :P ) Mais je vais me liberer un peut de temps ce w-and pour ne pas mourir idiot :wink:

pour ce qui concerne ma "boshisation", ca avance.J'ai fait un petit tour en casse, ou j'ai put récuperer quelques élémants qui me faiser défaut ainci que reperer les diferants brenchements. je vais avoir quelques modifs mais rien d'insurmontable.
Aler j'y retourne et vous tien au courant.
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ptiluc
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par ptiluc »

Bonjour a tous.

voici les dernieres nouvelles.

La pompe et remonter et le moteur a démaret presque au car de tout malgré un calage vraiment trés aproximatif. Maintenant ca tourne bien rond, ca répond bien, ca monte dans les tours... nickel!!! :occasion5: J'ai affiner le calage de la pompe moteur tournant en débloquant les goujons, et en faisant tourner la pompe dans un sens ou dans l'autre pour trouver la meilleur position. sa ce fait trés bien, méme tout seul. Il me reste plus qu'a fair le branchement définitif de l'eléctrovanne de stop et de trouver comment tromper le calculateur pour que la suspention hydrolique fonctionne.
Et bientot une friteuse de plus...


Il faud également que je me penche sur la mise en ligne de photos afin d'ouvrir un post.
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par lolo85 »

ten est ou cram?
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par Macromalhuile37 »

Sur la 406???...Ca doit etre celle sur laquelle j'ai monté une monocarb un samedi matin a l'arrache sur le parking en bas de chez lui... de memoire une facet un porte filtre xud depucelé et un 20 plaques ...
Image
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par lolo85 »

oué il devait mettre des tophes! :o
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par Kram667 »

Salut Lolo, Salut Macro.

Elle tourne toujours, elle a + de 430 000 kms toujours en monp à 80%.
"Mets de l'huile, mets de l'huileuuuu !!!!"
406 2,1TD Boschisée +(Facet, 20 plaques, porte-filtre dépucelé 24/11/12) = 70% été, 50-70% hiver
406 2,1TD EPIC = 50% été 30% hiver
Xantia 2,1 TD BOSCHISEE = 70% porte-filtre dépucelé.
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par lolo85 »

bien bien :o
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Re: 406 2,1TD "Boschisée"...

Message par Kram667 »

Et ma Xantia est en Bosch aussi.
"Mets de l'huile, mets de l'huileuuuu !!!!"
406 2,1TD Boschisée +(Facet, 20 plaques, porte-filtre dépucelé 24/11/12) = 70% été, 50-70% hiver
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