Choix pour des nez d'injecteurs.

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur: Les modérateurs

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Mer Aoû 31, 2011 8:20 pm

stef78 a écrit:il est en bicarbu depuis + de 20000 km donc avant le changement des pointes.


ha ok j'étais resté sur la mono, tiens nous au courant quand tu démonte
Vélo de route rouillé
Vélo tout terrain volé à Marseille
T3 bicarburé filetage puits d'injecteur foiré
Peugeot Expert mono 100%
Avatar de l’utilisateur
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2623
Inscrit le: Sam Aoû 19, 2006 12:55 pm

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar stef78 » Sam Sep 03, 2011 10:57 am

J'ai donc changé mes tetes d'injecteurs sur le transporter puis retarer l'ensemble à 150 bars au lieu des 130 d'origine.

Le moteur claque pas mal (plus qu'avant)
a chaud c'est un poil mieux mais ca claque quand même.
Est ce que le fait de changer la pression des injecteurs peu changer le calage d'injection?
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Avatar de l’utilisateur
stef78
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 562
Inscrit le: Mer Mai 28, 2008 10:13 am
Localisation: carqueiranne

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Sam Sep 03, 2011 11:40 am

je viens d'essayer les injos à 10€ ça marche, le vendeur dit qu'ils sont fabriqués en italie.
Vélo de route rouillé
Vélo tout terrain volé à Marseille
T3 bicarburé filetage puits d'injecteur foiré
Peugeot Expert mono 100%
Avatar de l’utilisateur
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2623
Inscrit le: Sam Aoû 19, 2006 12:55 pm

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar Scandale » Sam Sep 03, 2011 11:45 am

Julien t'as regardé pour la taille de tes rondelles ? (gaston va surement commander avec nous...)
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Scandale
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 690
Inscrit le: Dim Fév 06, 2011 11:10 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar gaston13 » Sam Sep 03, 2011 12:33 pm

A stef : c'est normal que le moteur claque plus, il faut revoir légèrement le calage de la PI si tu surtare

A ju : c'est les injos d'autodiesel13 que tu as essayés ??
VW T4 2.5TDi 88ch en mono sans modifs 75%
Volvo 245 D24 - 66%-100%, démarrage au butane
Peugeot 305 GLD Break XUD9TE - 50% minimum
Volvo 855 2.5TDi (IDBP) - 100%
Avatar de l’utilisateur
gaston13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5139
Inscrit le: Mar Avr 08, 2008 2:56 pm
Localisation: ici et là...

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar stef78 » Sam Sep 03, 2011 1:00 pm

Ok merci

y a une vis a desserer derriere la pompe bien galere à ateindre pour jouer sur le réglage .
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Avatar de l’utilisateur
stef78
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 562
Inscrit le: Mer Mai 28, 2008 10:13 am
Localisation: carqueiranne

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Sam Sep 03, 2011 1:19 pm

à scandale : c'est du 11.5 donc je vais en prendre avec toi on voit en mp

à gaston : oui autodiesel, ils les ont en bosch je vais les changer

a stef : tu peux passer chercher ma clé de 13 spéciale pompe injection si tu veux
Vélo de route rouillé
Vélo tout terrain volé à Marseille
T3 bicarburé filetage puits d'injecteur foiré
Peugeot Expert mono 100%
Avatar de l’utilisateur
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2623
Inscrit le: Sam Aoû 19, 2006 12:55 pm

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar Vim » Sam Sep 03, 2011 3:01 pm

julien.j8s a écrit:je viens d'essayer les injos à 10€ c'est de la merde, y en a un qui pisse en plus.
je les rends et je prends des bosch

surprenant, ça... :roll: mais désolé pour toi

si tu prends des Bosch demande le pays de fabrication : ne prends que Allemagne ou France. C'est facile à vérifier : c'est gravé dessus. Si c'est des Bosch pas cher, y'a des chances qu'ils viennent d'usines hors Europe, et la qualité est inférieure.

sinon, fais-toi rembourser et essaye les Monark : fabriqué en Allemagne et très bonne marque pour l'huile :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vim
Passionné
Passionné
 
Messages: 2109
Inscrit le: Mer Sep 15, 2004 1:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar stef78 » Sam Sep 03, 2011 3:32 pm

j'ai pas eu de probleme particulier avec les injecteurs autodiesel13 la pulverisation etait correct au moment du tarage.

c'est une vis btr derriere la pompe ,les 3 autres qui sont accessibles c'est bien du 13 , une bizzarerie vw surement.
Merci pour la proposition :wink:
Opel Omega 2,5 td
Bi- carburation
Ford courrier 2000 1.8 IIBP
Bi-carburation.
vw Transporter 2,4D
Fiat ducato 1,9 td
Avatar de l’utilisateur
stef78
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 562
Inscrit le: Mer Mai 28, 2008 10:13 am
Localisation: carqueiranne

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar FAC33 » Sam Sep 03, 2011 10:07 pm

Pour ma part, les pointes d'injecteurs, je les commande en UK !
Le prix est très correct et la qualité irréprochable.
J'ai déjà commandé du Zexel made in Japan et du Bosch made in India et n'en déplaise à Vim le Grand, la qualité est irréprochable pour un prix bien inférieur aux autres sites ! :)
Le seul truc c'est qu'il faut causé le British, et paiment par Paypal possible et même recommandé. :D
Délai canon, livraison rapide. Attention au cours de la livre anglaise, et aux frais de change de votre banque si elle en applique.
Un site que je recommande à tous. :!:
http://www.helptoday.co.uk/automotive/nozzles/index.asp
Dernière édition par FAC33 le Lun Sep 05, 2011 12:20 am, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar Vim » Sam Sep 03, 2011 10:55 pm

FAC33 a écrit:Un site que je recommande à tous. :!:

c'est lequel stp ?
Avatar de l’utilisateur
Vim
Passionné
Passionné
 
Messages: 2109
Inscrit le: Mer Sep 15, 2004 1:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar Vim » Sam Sep 03, 2011 11:01 pm

FAC33 a écrit:... J'ai déjà commandé du Zexel made in Japan et du Bosch made in India et n'en déplaise à Vim le Grand, la qualité est irréprochable...

il n'y a pas que le prix qui compte !
à qualité égale (si cela arrive...), je préfère toujours acheter Français ou Européen pour 2 raisons principales :
- écologique : ça réduit le transport et donc la pollution de la planète
- économique & social : je préfère favoriser les emplois ici chez nous en France ou en Europe.
voilà !
Avatar de l’utilisateur
Vim
Passionné
Passionné
 
Messages: 2109
Inscrit le: Mer Sep 15, 2004 1:15 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar FAC33 » Lun Sep 05, 2011 12:21 am

Vim a écrit:
FAC33 a écrit:Un site que je recommande à tous. :!:

c'est lequel stp ?

J'ai édité ... oupsss ! :o
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar FAC33 » Lun Sep 05, 2011 12:34 am

Vim a écrit:
FAC33 a écrit:... J'ai déjà commandé du Zexel made in Japan et du Bosch made in India et n'en déplaise à Vim le Grand, la qualité est irréprochable...

il n'y a pas que le prix qui compte !
à qualité égale (si cela arrive...), je préfère toujours acheter Français ou Européen pour 2 raisons principales :
- écologique : ça réduit le transport et donc la pollution de la planète
- économique & social : je préfère favoriser les emplois ici chez nous en France ou en Europe.
voilà !

Alors tu devrais savoir qu'il n'y a pas d'usine Zexel en France ! :?:
Donc on jette les bagnolles à la casse ??? :roll:
A coup de prime écologique ... justement !
Les pièces détachées sont tellement chères en France, que l'on ne répare même plus, on jette.
Allez je te laisse la politique ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Lun Sep 05, 2011 10:29 am



perdu il font pas les DN0SD306 ...
Vélo de route rouillé
Vélo tout terrain volé à Marseille
T3 bicarburé filetage puits d'injecteur foiré
Peugeot Expert mono 100%
Avatar de l’utilisateur
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2623
Inscrit le: Sam Aoû 19, 2006 12:55 pm

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar FAC33 » Lun Sep 05, 2011 11:50 am

Tout leur catalogue n'est pas en ligne et les prix peuvent ne pas être à jour.
Donc il faut demander par mail ... et parfois il y a des équivalences dans les réf des pointes d'injecteurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
FAC33
Passionné
Passionné
 
Messages: 1841
Inscrit le: Lun Mai 12, 2008 9:58 pm
Localisation: Gironde 33

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Lun Sep 05, 2011 5:57 pm

Au temps pour moi les aiguilles que j'ai acheté chez autodiesel13 marchent.
J'ai mis les rondelles pare feu à l'envers, ça tournait très mal, encore pire à l'huile.
En ce qui concerne l'injecteur qui pissait, je l'ai démonté, renettoyé et remonté et il pisse plus, je comprends pas.

mes excuses à autodiesel13 si jamais ils ont lu ce topic mais ça m'étonnerait.
j'édite
Vélo de route rouillé
Vélo tout terrain volé à Marseille
T3 bicarburé filetage puits d'injecteur foiré
Peugeot Expert mono 100%
Avatar de l’utilisateur
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2623
Inscrit le: Sam Aoû 19, 2006 12:55 pm

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar écoopérateur » Lun Sep 05, 2011 6:23 pm

a ouai j'aurais pas pensé que les pare feux a l'envers fasse tourner le moulin comme une patate, elles vont dans quel sens les rondelles pare feux? le gonflement vers la culasse ou vers l'injecteur?
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
écoopérateur
Passionné
Passionné
 
Messages: 1251
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 12:12 pm
Localisation: Tarn

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar RMF26 » Lun Sep 05, 2011 6:41 pm

partie bombé sur le dessus, au niveau de l'injecteur quoi.
Avatar de l’utilisateur
RMF26
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 300
Inscrit le: Jeu Mai 28, 2009 9:45 am

Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Lun Sep 05, 2011 6:44 pm

je pense que ça doit perturber le brouillard injecté
j'avais aussi un injecteur qui pissait
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Vélo de route rouillé
Vélo tout terrain volé à Marseille
T3 bicarburé filetage puits d'injecteur foiré
Peugeot Expert mono 100%
Avatar de l’utilisateur
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2623
Inscrit le: Sam Aoû 19, 2006 12:55 pm

PrécédentSuivante

Retourner vers Exposez votre projet et/ou votre question ici

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité