Choix pour des nez d'injecteurs.

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar RMF26 » Lun Sep 05, 2011 6:52 pm

Non ça ne joue en aucun cas au niveau de la pulvérisation, c'est juste une rondelle par flamme ni plus ni moins.
Si ton injecteur pisse c'est soit du l'encrasse trop rapidement % trop élevé, démarrage difficile soit que tu as pris une merde et ça l'a grippé.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar écoopérateur » Lun Sep 05, 2011 7:55 pm

ok merci, sur le shemas de ju, la fleche est bien le sens du jet?
les rondelles qu'ils m'on filé sont entre les deux, elles ont le rebord de la 2eme et le trou de petit diametre de la premiere, ça pose un probleme?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Mar Sep 06, 2011 9:15 am

c'est le manuel de la 21, je sais pas si c'est applicable à PSA

Image
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar écoopérateur » Mar Sep 06, 2011 12:10 pm

AH OK, jv fouiller sur la RT alors jv ptetre trouver qque chose.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar GEGEPING » Mar Sep 06, 2011 12:49 pm

Bonjour :)

C'est l'insertion du bon coté du pare-flamme qui est en question :?:

Selon la RTA ou la Haynes pour ma bx (PSA ^^) il faut mettre le coté au bord " rasoir" direction injecteurs :razz: ( pages 101 sur la bx)

Disons plus simple coté bombé tranchant vers injecteurs.

En serrant l'injecteur, ça écrase le pare-flamme et assure un bon contact, on va pas dire une étanchéité mais presque :wink:

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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar stef78 » Mer Sep 07, 2011 7:56 am

Suite au démontage des injecteurs de mon ford courrier ,1 etait bien grippé et pissait ...
Maintenant dire si cela vient de la qualité de l'injo ou autre chose... :roll:
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar écoopérateur » Mer Sep 07, 2011 11:25 am

GEGEPING a écrit:C'est l'insertion du bon coté du pare-flamme qui est en question :?:


OUI, sur la rta xud9 voila ce qui est dit (verifié sur plusieur modeles, xm, 306,205)

Image

On voix bien que le coté convexe doit etre dirigé vers le haut (vers la tête d'injecteur) comme sur les rondelle pare feux de premier type des R21.

je l'ai ai mis à l'envers :o , ça me parait plus logique, je verrais bien comment ça tourne, je ne pense pas que ça ais d'incidence, je démonterais au bout de 5000 et regarderais comment ça c'est comporté au niveau de' l'étanchéité.

a peluche
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar gaston13 » Mer Sep 07, 2011 11:57 am

la 405 XUD7TE du poto a des porte injecteurs KCA 17S 42, je ne retrouve plus le lien du site pour trouver le dimètre des rondelles de tarage selon la ref du porte injecteur....
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Mer Sep 07, 2011 12:43 pm

stef78 a écrit:Suite au démontage des injecteurs de mon ford courrier ,1 etait bien grippé et pissait ...
Maintenant dire si cela vient de la qualité de l'injo ou autre chose... :roll:


t'as réussi à les nettoyer ?
il pisse toujours ?
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar Land Rover » Mer Sep 07, 2011 12:47 pm

gaston13 a écrit:la 405 XUD7TE du poto a des porte injecteurs KCA 17S 42, je ne retrouve plus le lien du site pour trouver le dimètre des rondelles de tarage selon la ref du porte injecteur....

http://www.dieselsend.de/ess.shtml


:read2:
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar stef78 » Mer Sep 07, 2011 1:37 pm

julien.j8s a écrit:
stef78 a écrit:Suite au démontage des injecteurs de mon ford courrier ,1 etait bien grippé et pissait ...
Maintenant dire si cela vient de la qualité de l'injo ou autre chose... :roll:


t'as réussi à les nettoyer ?
il pisse toujours ?



J'ai remis les anciens injos bosch que j'avais au préalable nettoyés.
J'ai un doute pour de récuperer celui qui est grippé car la pointe a vraiment du mal à rentrer... pour seulement 15000 km c'est pas terrible.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar Land Rover » Mer Sep 07, 2011 5:15 pm

Rodage à l'africaine , avec un porte mine et de la cendre de cigarette
si pas suffisant , à la pate de dentifrice

évidemment il faut controler la pulvérisation à la pompe :idea:
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Lun Sep 12, 2011 10:08 am

j'ai trouvé le site d'un fabricant de pièce d'injection en Italie, la malette de 470 pieces de rondelles de tarage 11.5mm est à 54€, qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.dieselparts.it/pagine/fra/catalogo.asp
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar stef78 » Lun Sep 12, 2011 10:19 am

Sinon tu peux aller chez injectronic sur la crau (à coté de carrefour market)
les 2 gars sont super serviable et devrait pouvoir te depanner en rondelles de tarages contre un petit billet.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Lun Sep 12, 2011 3:46 pm

stef78 a écrit:Sinon tu peux aller chez injectronic sur la crau (à coté de carrefour market)
les 2 gars sont super serviable et devrait pouvoir te depanner en rondelles de tarages contre un petit billet.


deja essayé ... :o
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar écoopérateur » Ven Nov 18, 2011 10:04 am

alors ces nez d'injecteur autodiesel13, quel retour, ça tourne bien? y a t'il eu un demontage pour voir s'ils s'usaient ou s'encrassait vite?
Dernière édition par écoopérateur le Jeu Déc 01, 2011 1:31 am, édité 1 fois au total.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar grandbetta » Jeu Déc 01, 2011 1:20 am

salut julien,
alors les tête d'injo sa marche ou pas ???
QUAND LE DERNIER ARBRE SERA ABATTU !
LA DERNIÈRE RIVIÈRE EMPOISONNÉE,
LE DERNIER POISSON CAPTURÉE,
ALORS SEULEMENT
VOUS VOUS APERCEVREZ
QUE L'ARGENT
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Dim Déc 04, 2011 11:19 am

tout va bien
j'ai oublié de purger l'autre jour, ça a bien démarré. Yoyo quelques 10aines de sec.
Je trouve qu'elle démarre mieux en général, on verra si ça dure. J'ai pas trop roulé depuis.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar grandbetta » Dim Déc 04, 2011 1:24 pm

salut julien
si je comprend bien je peut donc commandé dans les semaines à venir sur autodiesel13 ???
j'attend le retour d'expérience alors ?!
salutations.
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Re: Choix pour des nez d'injecteurs.

Messagepar julien.j8s » Dim Déc 04, 2011 1:58 pm

j'ai aussi changé les bougies et refais la pi, nettoyé les durites et le reservoir ...
donc c'est pas très fiable comme retour.

Je prendrais les bosch a ta place, ils sont pas chers, je ne les ai pas pris parce que je les ai pas vu sur le site en fait ...
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