w210 E300 TD 177cv

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Messagepar herbert » Jeu Avr 25, 2013 8:25 pm

Bonjour.
Il parrait que certaines voitures peuvent rouler à l'huile.
Alors voila, je voulais savoir c’était quoi comme pompe que j'ai sur mA
NoUvELle MERCO deux cent diiiiiiiiiiiiiiiiIIiIIiIx putin chui trop content
:occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5:
Trêve de rigolerie
La elle roule au go ...la honte sur moi! :violent3:
Ça a la patate :shock: .
j’attendrais de remplacer les joints toriques par du viton pour la passer en bicarb.
en attendant prochain plein entre 30 et 50% selon que j'aurais l'humeur joueuse ou pas au moment de le faire.
J'ai une bulle la...
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Donc c'est pas tres étanche hein déja... j'achéterais la pocha de joint avant de decrasser je crois...
deux ou trois toph pour le plaisir.
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Biz
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar écoopérateur » Jeu Avr 25, 2013 9:44 pm

Bordel de merde!

félicitation

la différence entre un enfant et un adulte c'est la taille de ces jouets :o

biz
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar gaston13 » Ven Avr 26, 2013 9:38 am

rohhh putaing, il l'a fait !!

Monsieur se repose le pied gauche :D

bon, attends, j'viens la tester :razz:

t'en fais quoi de l'icinérateur qui tombe en lambeaux derrière ? (nan, essaye pas de me la refourguer....)
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar gaston13 » Ven Avr 26, 2013 9:41 am

herbert a écrit:en attendant prochain plein entre 30 et 50% selon que j'aurais l'humeur joueuse ou pas au moment de le faire.
j'achéterais la pocha de joint avant de decrasser je crois...


nan mais tu rigole ou quoi, bourre ce truc immédiatement et tu verra plus tard, j'espère que tu l'a achetée avec le plein de GO sinon la honte.....
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar Land Rover » Ven Avr 26, 2013 9:55 am

Super , ça doit bien pousser , combien de couple là dessus , 30-35 mkg ?

...et puis légèrement boosté ça doit titiller 200-220 cv facile

Enfin une friteuse rapide :notworthy:

C'est propulsion ou traction cheu bête ?
BA ?

How much $ ?

Vais suivre avec intérêt ...
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar gaston13 » Ven Avr 26, 2013 10:04 am

merco toujours pas passé a la traction, sauf classe A, B et utilitaires MB 100 et Vito 1ère génération (et le citan mais ça compte pas c'est un kangoo :o )

300TD W124 et W210 en boitoto uniquement
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Ven Avr 26, 2013 1:09 pm

plop
hello gaston
t'inquiette la 124 reste dans la famille (la frangine) :wink:
mais si tu veux j'te la lache contre heu...
nan je deconne :lol: :occasion5:
quand tu veux pour l'essayer.
Pour taquiner le kik dawn faut être un peu réveillé quand meme :shock:
je l'ai eu a 2500€
fiche technique : http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... 210/300_TD
65€ le lot de durites transparent avec les ouijes... je commande parcequ'a mon avis en 2/3000 borne ça va pisser severe
tchoooooooooovroooooooom
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar Tibo1987 » Ven Avr 26, 2013 1:43 pm

Yo !

Joli bestiau

pas cher ; ça a pas l'air mal ; par contre UNE BERLINE ???

Egalement ; pour tes durites transparentes, tu peux toujours t'en mettre un jeu de coté pour la remettre d'origine, mais tu seras de toute façon obligé de tout massacrer pour insérer une électrovanne entre la PA et la PI ; ! (et mieux vaut massacrer les durites pourites)

Quand tu feras tes joints de sortie HP je veux bien être de la partie pour ma 250

Bise
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar xtof » Sam Avr 27, 2013 1:47 am

Belle caisse avec un moteur "de la balle!!" Bon choix :!: :occasion5: :o
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Dim Avr 28, 2013 12:34 pm

:doubt:
Mouai
Ce matin bien a froid coup de clee=>cahotage, fumée gris/blanc assez abondante=>calage...
Recoup de clee=>pareil=> ca....(j'ouvre le capot je cherche des bulles dans les durites transparente y'en a mais bon... ha la durite de ldr du haut est un peu ecrasée... je me dit o putin un joint de culasse, mais non sinon ça met plustot le circuit ldr en pression, le turbo ....putin qu'est ce qui m'a pris d'acheter cette merde... en 2 seconde tout ça se bouscule dans ma tete et ...) ...lage...
3 ieme demarage ça péte comme si de rien n'était... :shock:

Je vais chercher des croissants... :sad5: un peu vert...
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar Land Rover » Dim Avr 28, 2013 1:51 pm

Les caisses à l'huile c'est caractériel , comme les gonzesses
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Messagepar herbert » Dim Avr 28, 2013 2:23 pm

hééé c'est justement, elle n'en a pas encore vue une seul goute.
C'est peut etre ça le probleme elle est jalouse de sa grand mere 124 :lol:
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar écoopérateur » Dim Avr 28, 2013 3:17 pm

bougie prech ok?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar xtof » Dim Avr 28, 2013 8:02 pm

bizarre :(

Un bug sur le prechauffage? Je ne vois pas d'autres pistes.

Meme si ce sont des véhicules réputés fiables, le fait qu'il y ai de l'electronique et le fait qu'elle soit plus recente fait qu'elle ne sera jamais plus fiable que ta W124.

Une fois sur la mienne, j'ai eu un message d'ampoule grillée alors qu'il n'y en avait pas et le message à disparu sans jamais réapparaitre sans rien faire. :protest:
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Mar Avr 30, 2013 8:49 pm

Bon elle me l'a refait un peu ce matin ma achement moins... je crois que tu as raison eco... ce matin il faisait moins froid.
Bien qu'il me semble qu'un voyant devrais s'allumer si une ou plusieurs bougie étaient mortes, je vais demander confirmation sur le forum damien.
Quoi qu'il en soit il faut démonter l’admission d'air pour accéder aux bougies et la grosse pipe qui va au turbo s’enlève par dessous et la je suis pas motivé pour me rouler par terre :oops: alors ça attendra une semaine.
AYééééé je lui ai mis 50% dans la tronche cette aprem.
ça sent un peu, comme e mono quoi :o
Je fait mes petits truc à droite à gauche, donc je roule un peu et hop je rentre, j'ouvre le capot, je prend le thermométre laser pour lui prendre sa température... :pottytrain2: ...
car je sais qu'il y a un rechauffeur pris directement sur la culasse à 10cm à peine du filtre et la ... surprise :shock:
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MMmmmm c'est bon ça!
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar xtof » Mar Avr 30, 2013 9:08 pm

50°!! C'est bon ça, kiki \:D/

Plus ça va, et plus j'aime les mercedes!! :love10:
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Ven Juin 14, 2013 7:17 pm

Hello
Je donne quelques news de la madame.
-radiateur percé (250€) ...
Donc pour le remplacé je lui ai un peu ouvert le ventre et je me suis dit que tant qu'a faire; autant lui apporter une petite modif et remplacer les durite teflon qui transpiraient un peu des embouts.
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J'ai fait un bouclage avec du Y de 10, de la durite de 10 et une vanne 1/4 pour pouvoir repasser au go, sans antie-retour pour voire... ça marche. Une poire pour amorcer .
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Je change les durites teflon... je pompe et la, horreur et damnation, la fuite vient de l'électrovanne d’arrêt :shock: ...
Et quand je veux la démonter ... un des deux torx est foiré :?
Je décide alors d'entreprendre cette saloperie au ciseau à bois ...
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Une fois démonté, on aperçoit l'entré de la chambre d'aspiration de la PI
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125€ plus tard, l'ev est remplacée...

Je remonte et en tournant autour je m’aperçoit que le cata à été ouvert, vidé et resoudé :-o
Ce qui explique peut être qu'elle soit étonnamment pêchue
...trop content
j'ai condamné la commande de l'egr aussi, je ne met pas de plaque, l'échappement n'étant pas contraint par le cata, les gazes ne pousseront pas assez pour passer.
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Je suis presque à sec ...je lui met donc 40L de pur tournesol et contacte puis pompe, pompe, pompe.
Le démarrage se passe très bien (bon en même temps il fait 20 degrés).
Je part faire un tour en mode bouclé donc et après quelques bornes:
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Dés que je peu empreinte un pont je remplace les durites jusqu'au réservoir en 10mm².

Je propose donc de chercher les limites de cette machine en mono, hvr, pour rechercher la nécessité d'une éventuelle bicarb.
Débouclage et nettoyage avec un plein de go tous les 5? 7? 10 plein qu'en pensez vous?

Donc ce matin elle à pété facile mais je ne veux pas m'y fier car il restait bien un peu de go dans la boucle.

A suivre.
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar Bouh Chon » Ven Juin 14, 2013 8:37 pm

Je veux la meme!

t'as touché a la crépine aussi ou bien?

pour ce qui est du nettoyage au go, vu que ca pete niquel le matin avec un fond de mazout dans ton huile, pourquoi tu te contenterais pas de rouler a genre 90% sans modif, et exit la purge au GO...

ca tete combien un moulin pareil aux 100 km?
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Re: w210 E300 TD 177cv

Messagepar herbert » Ven Juin 14, 2013 9:15 pm

Gaf quand meme a la maintenance, les pieces sont cher et y en a pas
Beaucoup en casse.

Edit : cette semaine entre le radiateur, l'ev et les durites je m'en suis mis pour 450 balles quand même hein. comme je disais à yanou l'autre jour ça a beau etre soit disant costaud, y a toujours une merde quand même, et dans la plus part des cas, il ne faut pas compter s'en tirer avec 20€ à la casse.

Si ca peu peter a 100% avec un pov bouclage, je ne vais pas me priver non plus et puis
Le 100% c'est tellement plus fun :occasion7:
Ca tete un 8/12 selon ce que tu fait. A 180/190 je pense meme avoir fait plustot 15l
Mais c'est po bien faut pas le faire!
C'est lourd et puissant, attention!
J'ai pas touché a la crépine, j'y regarderais en meme temps que le remplacement
Des durites, quand j'aurais trouvé un pont de dispo.
En attendent comme c'est bouclé la succion n'est pas tres
Forte... Juste la conso, 8 a 12 l/h au lieu des dix fois plus abituelle
Dernière édition par herbert le Sam Juin 15, 2013 2:12 am, édité 1 fois au total.
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Messagepar gaston13 » Ven Juin 14, 2013 9:54 pm

herbert a écrit:Je propose donc de chercher les limites de cette machine en mono, hvr, pour rechercher la nécessité d'une éventuelle bicarb.


ça me semble pas mal comme procédure, je valide :!:
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