CamCar mercedes 312D turbo injection directe
Modérateur : Les modérateurs
-
- Intéressé
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am
Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe
Jai pensée metre un 60 plaque c'est tout mes hier j'ai vu le camion a eu une perte de puissance jai de l'aire dans le circuit gasoil qui vien du réservoir c'est bizzare jai changée le filtre, il veux pas dépassée les 80 et il monte pas dans les tout sur internet il me dise le débimetre , mes il se situe ou ? Et la vane egr
- cool-tech
- Convaincu
- Messages : 651
- Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am
Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe
si tu as un calculo comme sur les 312.... Quand le carburant n'arrive passez, il se met en mode "dégradé" -> perte de puissance et on tombe à 68-80km /h
Méthode Gaston : Une ligne droite.... On regarde dans le retro et on coupe le contact 15sec ! On le remet et on repart sur la vitesse !
Méthode Gaston : Une ligne droite.... On regarde dans le retro et on coupe le contact 15sec ! On le remet et on repart sur la vitesse !
-
- Intéressé
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am
Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe
Ok merci de l'info c'est un Genis se Gaston il connais tout, jetai degouter aussi vu tout mes truck électronique dégradée etc je connais pas les nom ? Tu pence que j'aurai des siuci à huile ? Merci
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe
Disons que ca ne va rien arranger...Tant que ton camion ne fonctionera pas correctement au gazole je te deconseille de lui balancer de la friture dans le reservoir...
Le debimetre se trouve entre le filtre a air et le turbo. Tu as peut etre aussi un capteur de pression sur le collecteur d'admission .
Une solution simple pour voir si le debimetre fait son taff : le debrancher. Si le moteur tourne toujours pareil ca peut venir de lui...Ou d'un filtre a air bouché...Pour dedouaner le filtre a air ..L'enlever nettoyer la boite et faire un essai sans...
Le debimetre se trouve entre le filtre a air et le turbo. Tu as peut etre aussi un capteur de pression sur le collecteur d'admission .
Une solution simple pour voir si le debimetre fait son taff : le debrancher. Si le moteur tourne toujours pareil ca peut venir de lui...Ou d'un filtre a air bouché...Pour dedouaner le filtre a air ..L'enlever nettoyer la boite et faire un essai sans...
-
- Intéressé
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am
Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe
Salut macro se matin jai pris le camion j'ai fait 20km pour tester en Allan au taff pas de souci de puissance, pare contre j'ai vu jai une bougie de chauff qui fuit et jai de l'aire venant du réservoir ? C'est vraiment bizzare je vais testée toute tes technique des que sa revien mes je pence que sa vient moteur chaud je fait les teste je vous tien au couran merci de votre aide franchement cest cool
-
- Passionné
- Messages : 2120
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe
Une bougie qui fuit ??
-
- Intéressé
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 9:42 am
Re: CamCar mercedes 312D turbo injection directe
De la pression qui fuit de la bougie de préchauffe mes je vien de régler sa pour les nettoyage de la vane egr je le fait d'ici 1 semaine sinom le camion hier à bien roulée juste jai de l'aire venant du réservoir faut je trouve dou sa vien, mes sinom dans l'ensemble vous pensiez que une bonne bie carburation fonctionne bien sur cest machine ?