bonjour à tous

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
boomer
Amateur
Amateur
Messages : 62
Enregistré le : ven. févr. 05, 2016 11:25 am
Localisation : hautes alpes

Re: bonjour à tous

Message par boomer »

Salut, je remet notre discussion ici, je trouve ça plus approprié...
salut guillaumed,
j'ai suivit ton post de loin, alors ça roule toujours bien? cette perte de puissance c'est pas revenue?
la petite perte de puissance ressentie n'a pas été résolu, elle ne me génait pas trop mis à part dans les monté difficile où du coup je revenais au gazouz, je n'ai pas pus tester une pompe plus puissante ou un rechauffeur plus gros.
je me demande si c'est pas de faire tirer la pompe d'alimentation a travers les filtres qui fait cette perte de puissance, y' a une argentine sur le forum qui a le meme problème sur un OM 352 (bon pas tout a fait, ça se passe déjà au GO et en plus elle a des bulles...).
possible mais on est bien obligé de filtré :/
Oui oui
Dans le circuit gasoil d'origine il est aussi filtré,
Sur ces PI la sauce passe dans la pompe d'alimentation puis dans le filtre (où une partie part via l'orifice calibré ou le clapet de décharge selon les modèles) puis arrive avec le bon débit et la bonne pression (après ces pertes de charge) à la pompe à injection. Sur mon camion je me suis offert une pompe avec pression réglable (qui alimente directement la PI) que j'ai réglé à tâtons sur un trajet Grenoble-Rennes. Je sentait des pertes de puissance quand je mettait juste trop ou juste pas assez de pression, le réglage a été plutôt fin. C'est pour ça que je me dit que cette équilibre entre PA et PI sont importent... Mais bon je suis pas diéséliste, juste curieux, l'essentiel c'est que ça roule...
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »