Bonjour Tout le monde (Karagheuz, BX XUD9 "v1" 1985)

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Karagheuz
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. juin 24, 2017 9:41 am

Re: Bonjour Tout le monde (Karagheuz, BX XUD9 "v1" 1985)

Message par Karagheuz »

L'huile n'abîme pas la carrosserie :)
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Bonjour Tout le monde (Karagheuz, BX XUD9 "v1" 1985)

Message par yanou »

traitement anti rouille de référence, par contre le tissu est mort après traitement...
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Bonjour Tout le monde (Karagheuz, BX XUD9 "v1" 1985)

Message par joumpy »

le moteur va ramasser à la première fuite... et il y en aura!
Le volant va partir en sucette à cause de tes mains pleine de gras... Si, si tu verras!
L'odeur de l'huile va s'imprégner dans toute la bagnole.
Et je te dis pas la gueule du mec qui va toucher la lunette arrière après une fuite sous la bagnole et 200 kms :o :o :o
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Bonjour Tout le monde (Karagheuz, BX XUD9 "v1" 1985)

Message par Macromalhuile37 »

Tours Perigueux Tours en une journée avec une fuite sur la PI de mon deuxieme voyager l'accouplement du compresseur de clim qui centrifugeait tout ca ,ca goutait dans l'aile la roue projetait sur le coté ....Tout un coté et la lunette arriere vernis ...Huile siccativée et comme ca avait coulé dans l'aile avant plus de frein sur la roue avant droite ABS qui ne savait plus quoi faire, courroie de da plus alternateur qui tapinait quasiment plus de batterrie ni de lumiere en arrivant ...Le lendemain j'ai passé 4 heures a nettoyer la voiture...Et ce n'est pas parti avec une simple eponge...J'aurais passé du blacson transparent sur la carosserrie ...Ca n'aurait pas été pire...sur le trajet il aurait dut me consommer environ 60litres de coco...Il lui en a fallut 100...

A l'huile un jour:pourrit pour toujours... :o
Image
Karagheuz
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. juin 24, 2017 9:41 am

Re: Bonjour Tout le monde (Karagheuz, BX XUD9 "v1" 1985)

Message par Karagheuz »

joumpy a écrit : Et je te dis pas la gueule du mec qui va toucher la lunette arrière après une fuite sous la bagnole et 200 kms :o :o :o
Après une après-midi cardan et roulements avec un copain, je me suis copieusement essuyé les mains grasses sur ma Dyane façon grottes de Lascaux.
On devine mes mains sur le capot :
Image

J'ai vu le gueule du premier mec qui a touché la graisse, s'est frotté les doigts et a réalisé sa (grosse) bêtise. Je crois que c'est l'argument ultime pour l'huile ça !
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Bonjour Tout le monde (Karagheuz, BX XUD9 "v1" 1985)

Message par joumpy »

Une dyane...
Vire-moi cette carrosserie et remplace par une Lomax!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
Karagheuz
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. juin 24, 2017 9:41 am

Re: Bonjour Tout le monde (Karagheuz, BX XUD9 "v1" 1985)

Message par Karagheuz »

Yop le gens.
Un petit coucou pour vous dire que ma BX est vendue. J'ai conseillé à son nouveau proprio de venir ici.
J'attends la mise en vente d'une nouvelle BX TRD série 2, "état concours". Celle là ne roulera probablement pas à l'huile.
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »