Une 406 TD 2,1 PI Bosch

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
gui12
Intéressé
Intéressé
Messages : 135
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 1:30 pm

Une 406 TD 2,1 PI Bosch

Message par gui12 »

Salut les huileux;

je cherche (qu'à moitié) une bagnole à huiler et voici que je m'égare vers les 406, celle ci me semble pas mal :

https://www.leboncoin.fr/voitures/13045 ... tm?ca=12_s

Et d'ailleurs il pourrait peut être y avoir une rubrique "Bonne annonce de caisse à huiler" ?? Bon ok avec la "dérive" de vendre sa propre bagnole huilé ou pas ?? Et pourquoi pas ?
k1200s1
Convaincu
Convaincu
Messages : 806
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
Localisation : Durbuy-BELGIQUE

Re: Une 406 TD 2,1 PI Bosch

Message par k1200s1 »

Bonjour!
L'idée en soi n'est pas mal .Cependant,une rubrique "Bourse aux occases" existe depuis des lustres... et n'est pas très fréquentée d'ailleurs!
De là à scinder l'armoire en tiroirs : autos bi-carburée, autos mono, équipement HV , pièces mécanique,carrosserie ...bof.
Mon avis est que la rubrique générale est suffisante .
Soumets celà aux responsables du site :) !
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
Pidum
Mécène
Mécène
Messages : 671
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:51 pm

Re: Une 406 TD 2,1 PI Bosch

Message par Pidum »

Le plus souvent quand dans l'annonce lbc t'as "Peut rouler sans problème à l'hvr", tu sais que c'est un gars de chez nous :o

Des fois y'a même 10% de moins sur le prix pour les copains huileux, de mes yeux vu. Tarifs avec et sans bicarb déjà montée.
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Une 406 TD 2,1 PI Bosch

Message par cool-tech »

c'est royal !

1) le 20 mai 2018 elle ne passera plus au CT ! pompe injection BOSCH (changée a la place de la pompe Lucas a 250000km)
2) 348.000km JdC très malade.....

donc moi j'attend
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »