Conseil pour achat routière

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
foley38
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 9:18 pm

Conseil pour achat routière

Message par foley38 »

Bonjour à tous,

J'ai commencé à rouler à l'huile au printemps dernier avec un Iveco 35-8 atmo de 95 :
Nous avons passé l'été avec ma copine a faire le tour de france en camion aménagé on a fait 15 000km en roulant parfois jusqu'a 60% d'huile filtrée pirate (genre avec un tissus juste), je précise qu'aucune modification n'a été faite. On a changé souvent de filtre à gasoil par contre (à 3€ ca va)

Pour mon futur achat, je prendrais le soins de bien filtrer l'huile, il en va de sois (moins de 5microns)
J'envisage d'acheter un vielle merco, ou une vielle BMW (merco de préference) genre de début 2000 et de rouler à l'huile sans aucune modification. Je voudrais un voiture confortable pour faire 30 000km par an, quelqu'un pourrais me conseiller ?

Merci d'avance
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Conseil pour achat routière

Message par joumpy »

2000 c'est l'année charnière pour la mise en place des hautes pressions... Tout ce qui comporte un "i" comme cdi, tdi, tdci, hdi.....
Les merco 300TD sont assez prisées sur le forum.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
disco7
Convaincu
Convaincu
Messages : 516
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 5:17 pm

Re: Conseil pour achat routière

Message par disco7 »

Va voir le jolie sujet sur la Mercedes E 300 TD w210

:occasion5: :occasion5:
Pierette00
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 3:49 pm

Re: Conseil pour achat routière

Message par Pierette00 »

Bonjour

Merci les gens le sujet m' intéressé également
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »