Collaboration

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Science
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 07, 2018 9:41 pm

Collaboration

Message par Science »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe la possibilité d'una collaboration entre l'Associazione Culturale Science (www.associazionescience.com), dont je suis le Project Manager, et Votre Association, pour la presentation d'un projet que nous allons envoyer à la Commission Européenne dans les prochaines mois. Le projet regarde en particulier la production de bioenergie et de biodiesel. Votre collaboration pourrait etre importante pour la phase de presentation de la demande et, en suivant, sourtout, pour le development du projet. S'il est possible, vous pouvez me contacter avec l'e-mail alessandroceresa@yahoo.com. Nous allons vous envoyer une formale lettre d'intents tout de suite.

Je vous remercie pour l'attention e je m'excuse si je fait toujours quelque faute quand je m'exprime en francais (ma langue maternelle est l'italien et nous sommes basés en Italie).

Alessandro Ceresa
Project Manager
Associazione Culturale Science
Via Cascina Grande, n. 1
27020 - Torre d'Isola (PV - Italie)
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Collaboration

Message par Macromalhuile37 »

Il y a bien longtemps que l'association oliomobile n'existe plus...Seul le forum de discussion reste actif...
Image
leo89
Motivé
Motivé
Messages : 217
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 2:16 pm

Re: Collaboration

Message par leo89 »

Bonjour

Il serait bien que vous nous expliquiez un peu plus en détail votre projet.

Merci d'avance.
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Collaboration

Message par jonathanv8 »

Bonjour,

Quel est le but final de la chose?
Si c'est pour faire de l'argent avec de HVR , je pense que l'on va être plus d'un a te dire le fond de nos pensées et je pense qu'elles ne vont pas te plaire :o :o :o
Certains galères a trouver de HVR pour rouler , alors avoir une collaboration dans quel but? légalisé la chose? si légalilsé ,il va falloir payé la TIC et ne t'inquiete pas, TOTAL ne t''as pas attendu :o :o
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »