Aucune reponse au sujet du biodiosel

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
keebz
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 11:32 am

Aucune reponse au sujet du biodiosel

Message par keebz »

Du coup je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section?
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2946
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Aucune reponse au sujet du biodiosel

Message par Tibo1987 »

les particuliers qui pratiquent la production de biodiesel sont très rares. De plus ici la plupart des membres sont un peu allergiques à la chimie, aux déchets, à l'énergie que demande le processus ; on préfère l'huile pure (éventuellement coupée à différents produits plus ou moins pétroliers mais toujours industriels).
Ce n'est donc pas étonnant que tu n'aies pas eu de réponses. Consulte les posts qui en parlent en utilisant la fonction recherche du forum en haut à droite de la fenetre principale.
A+
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
keebz
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 11:32 am

Re: Aucune reponse au sujet du biodiosel

Message par keebz »

Je te remercie pour ta reponse, après rouler a l'huile pure ne me pose pas de probleme mais sur un vito de 2016 c'est probable,non?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Aucune reponse au sujet du biodiosel

Message par Macromalhuile37 »

2016...Houps...Filtre a particules avec de l'ad blue...meme 15% oublie...Et biodiesel....a 30%peut etre...Mais j'en doute...Et en cas de soucis...La facture ne va pas etre donnée...
Image
keebz
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 11:32 am

Re: Aucune reponse au sujet du biodiosel

Message par keebz »

Jai fait shunter l'adblue , de l'amoniac pour la protection de l'environnement,ils ont de l'humour ces constructeurs.je pense que je vais la defapperca reste a voir, tu penses que le biodiesel en une certaine proportion serait jouable?d'autres personnes du forum l'tulise sur des modeles aussi recent?
keebz
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 11:32 am

Re: Aucune reponse au sujet du biodiosel

Message par keebz »

Ahah je navais pas lu la totalité,donc c'est mort, je vais chercher d'autres pistes :occasion5:
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »