Clio 2 Campus

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
tabernouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 8:17 pm
Localisation : Lens - Pas de Calais

Clio 2 Campus

Message par tabernouf »

Salut à tous
je viens de découvrir ce forum, ma foi, fortement intéréssant, j'avais envie de faire le pas depuis un petit bout de temps

J'ai eu en norvembre 2005 ma Clio Campus 1.5L 65 Cheveaux

J'ai fais depuis 20.000 Km avec.

Je voulais savoir quels sont les rudiments, meme s'il y a deja un sujet, je veux etre sur quoi :razz: .

Y a t il des risques, quel dosage mettre ??

Je vous remercie et comme dans l'informatique, vive l'energie libre !!

Edit : apparemment, vous etes assez calés, mais je ne connais pas la pompe, ni les bars de celle ci ( si ca s'exprime bien en bars ? )

Y a t il un inconvénient meme le plus minime pour la titine ? je ne veux prendre aucun risque, le gasoil, ca monte, mais ca ne sera jamais aussi cher qu'un moteur..

Merci =;
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

-Ne dépasse pas les 30% d'Huile Végétale à incorporer à ton Gasoil
-Tu devras changer ton filtre à gasoil rapidement (2000kms)
-Mélange correctement du gasoil et de l'huile AVANT de le mettre dans le réservoir
-Essaye de trouver un agriculteur au lieu des bouteilles plastiques
tabernouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 8:17 pm
Localisation : Lens - Pas de Calais

Message par tabernouf »

salut meuh et merci de ta réponse.
Le problème est que je ne touvche pas ma bille du tout en automobile ( pour le moment !! ) et le filtre à gasoil, je ne sait ni à quoi cela ressemble, ni ou il se trouve, la voiture est encore sous garantie, le filtre à gasoil sera donc remplacé si besoin est à la première révison ( 30.000 km je crois si je me souviens bien ) le garagiste va trouver ca louche de voir de l'huile dans le gasoil non ?

Et pouruoi devrais je changer rapidement mon fuiltre à gasoil suite à l'ajout d'huile ? ca fait qd meme le faire changer dans 3 pleins, meme moins !

Merci :wink:
tabernouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 8:17 pm
Localisation : Lens - Pas de Calais

Message par tabernouf »

personne ? :roll:
tabernouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 8:17 pm
Localisation : Lens - Pas de Calais

Message par tabernouf »

des lectures, des lectures, mais pas de réponses...
Lewis
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 1:06 am
Localisation : Gap

Message par Lewis »

Salut,

Beaucoup de lectures mais pas de réponses car il s'agit de questions classiques maintes fois abordées par presque les nouveaux arrivants.
Commence par lire les Questions Fréquentes, tu y trouvera l'essentiel de tes réponses, ensuites lis un peu tout les sujets (en particuliers les premiers pas) et tu verras que tu n'est vraiment pas le seul à te poser ces questions (on se les est tous poser avant de demander à quelqu'un d'autre).

Pourquoi changer le filtre à gasoil : parce que l'huile à un léger pouvoir "nettoyant" et les saletées vont se bloquer dans le filtre et finir par le boucher (a-coups lorsque tu accélères). 2000km est une moyenne constaté par les utilisateurs mais pas une règle absolue.

Bienvenu à toi sur le forum et dans le monde des huileux. :wink:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »