Toyota D4D

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
fred67
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 8:08 pm

Toyota D4D

Message par fred67 »

Bonjour,

Je souhaiterai me lancer dans HVB.

Je possède une toyota D4D 2l année 2002.
D'après la clé je peut rouler à 30%.

J'ai par ailleur entendu que les commun rail sont assez fragile.

J'attend vos conseils si quelqu'un roule déja avec le même moteur, quel pourcentage mettez vous?

Merci d'avance

Fred
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=5917

Tu avais ce sujet quelques lignes plus bas dans cette même section HDi...

Le meilleur des conseils : passe du temps à parcourir ce forum qui t'apprendra tout pourvu que tu t'en donnes la peine ! ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Message par Meuh6879 »

y'a surtout quelques D4D qui sont déjà depuis un petit moment, dans le tableau des "voitures à l'huile"... :) mais toujours à 30%, cela dit.

Tu peux aussi compoarer ton 2L D4D à un 2L HDi...comme sur une 307, par exemple. :)
TOYOTA 36
Amateur
Amateur
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 12:29 pm
Localisation : (indre)

Message par TOYOTA 36 »

Meuh6879 a écrit :y'a surtout quelques D4D qui sont déjà depuis un petit moment, dans le tableau des "voitures à l'huile"... :) mais toujours à 30%, cela dit.

Tu peux aussi compoarer ton 2L D4D à un 2L HDi...comme sur une 307, par exemple. :)
Bonjour

petite rectification hdi et d4d n ont rien a voir
d4d pas d pompe dans le reservoir c est la pompe a injection qui aspire
hdi pompe dans le reservoir (la pompe aide la pompe a injection) dont cette pompe est entre 2 et 3 bar de pression donc investissement plus cher pour arme a l huile sinon le capteur de pression se met en defaut

a+
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »