Un supposé problème

Quelques vérifications à faire.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
disco7
Convaincu
Convaincu
Messages : 516
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 5:17 pm

Un supposé problème

Message par disco7 »

Hello tous le monde,

Petit rappel : je roule en mono sur une zantia 1.9td de 95 avec pf dépuceler ( pour le moment ). Bouclage gérer avec une vanne donc bouclage totale, moyen ou pas du tous possible.

Ni y'a t-il pas un problème à monter le carburant à 60/70 degrés ( valeur prise avec la Fox ) et le balancer le retour direct dans le reservoir ?
Je pence à un éventuel problème de condensation ? Est ce que cela ne créer pas un volume d'eau dans le reservoir ?

Merci à vous
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Un supposé problème

Message par morris »

disco7 a écrit :Bouclage gérer avec une vanne donc bouclage totale, moyen ou pas du tous possible.
C'est une question???
disco7 a écrit :Ni y'a t-il pas un problème à monter le carburant à 60/70 degrés ( valeur prise avec la Fox ) et le balancer le retour direct dans le reservoir ?
Non c'est le principe de la grande boucle. Perte de chaleur si pas de calorifugeage jusqu'au réservoir donc -70°C inside.
Me rappelle plus de ton install...
disco7 a écrit :Je pence à un éventuel problème de condensation ? Est ce que cela ne créer pas un volume d'eau dans le reservoir ?
??? condensation de quoi? d'eau ou d'huile?
si t'as de la condensation c'est que ton hv contient de l'eau!
Sinon mets un pf avec bol décanteur.
disco7
Convaincu
Convaincu
Messages : 516
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 5:17 pm

Re: Un supposé problème

Message par disco7 »

Bouclage gérer avec une vanne donc bouclage totale, moyen ou pas du tous possible.

C'est une question???
Non ce n'est pas une question c'est juste que je gère mon bouclage comme je veut avec ma vanne, en fonction de la température extérieur, quand trop chaud j'ouvre un peu plus.

Mon installation du moment : monocarb avec une facet et juste le pf PSA dépuceler, élément thermostatique virer et bouclage de PI.

C'est peu être juste une idée, mais un liquide très chaud qui arrive dans un liquide plus froid = condensation non !?

J'ai pas remarquer de flotte je parle de sa juste en préventif ^^
Répondre

Retourner vers « Précautions à prendre pour rouler à l'huile »