Master T35 D 1995

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Re: Master T35 D 1995

Messagepar AlainVar » Lun Nov 24, 2014 11:38 pm

Vim a écrit:Le 1er qui arrive à rouler 1km à 150% d'huile aura gagné ...


Moi j'ai 100% dans le réservoir additionnel et 50% l'été dans le réservoir d'origine ...
Puis je prétendre rouler à 150% :o :o :o
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar Macromalhuile37 » Mar Nov 25, 2014 12:05 am

Et même le moteur elsbett...il démarre et s'éteind au gazole...par contre la purge d'arrêt n'est que de quelques secondes grâce aux injos a double entree.
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar moi69 » Mer Nov 26, 2014 12:07 am

vous penssez quoi au 2,4 sofim master avec une caisse de 22m3 ? sa aime 'lhuie ou pas ? je vais faire 1500 km dans deux semaine j'aimerai luit metre 40% merci =) =)
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar herbert » Jeu Nov 27, 2014 11:31 am

Vim a écrit:
herbert a écrit:... un mb100 avec direction assistée est un choix plus judicieux qu'un master, le 2.4L pouvant supporter jusqu’à des 100% sans modifs.

De plus en plus fort ! :lol:
Je crois que c'est le moment de lancer le Grand concours OLIO : "Qui fera mieux ?" :hello1:
Après le concours "100% sans modif" gagné haut la main par Herbert, le nouveau challenge sera :
"Qui fera du 150% sans modif ?" \:D/
Le 1er qui arrive à rouler 1km à 150% d'huile aura gagné ... un jouli vélo pour rentrer chez lui. :toothy10:

---
Bon soyons sérieux :
RAPPEL IMPORTANT : AUCUN MOTEUR VL AU MONDE (excepté le moteur Elsbett) NE PEUT ACCEPTER 100% D'HUILE SANS MODIFS, SOUS PEINE D'AVOIR DIVERS PROBLÈMES INÉVITABLES PLUS OU MOINS RAPIDEMENT !

Trop de monde focalise trop sur le fait d'arriver à amener l'HV jusqu'à la PI et qu'elle l'avale...
Mais il y a quelque chose d'ENCORE plus important : ce qui se passe dans la chambre de combustion !
Car une mauvaise combustion = gros problèmes assurés !

---
En ce qui concerne les om616.963 des MB100 (que je connais très bien), leur faiblesse est la pression d'injection basse (115 b) qui provoque une mauvaise combustion de l'huile : si on dépasse 50% d'huile sans aucune modif, ça provoquera un encrassement du moteur (injecteurs, soupapes, cylindres) rapide (+/- 50.000 km selon la qualité de l'huile, les conditions de roulage et l'état des injecteurs) = moteur qui fume, baisse des compressions, perte de puissance, hausse de la conso (carb et huile moteur), etc...
Ça beau être du Merco et costaud, ça n'est pas indestructible non plus... :roll:

Sur ces engins, dépasser 50 % (en été) nécessite à minima un échangeur thermique.
Et dépasser 65% NÉCESSITE IMPÉRATIVEMENT un surtarage à 180b et un recalage de la pompe (en plus des habituelles adaptations indispensables).
Voir la CLE : viewtopic.php?f=136&t=365


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Re: Master T35 D 1995

Messagepar moi69 » Jeu Nov 27, 2014 11:40 am

Et tu pence quoi du master 2,4 d avec hayon et caisse 22m3 stp j'ai eu aucune réponse :(
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar moi69 » Jeu Nov 27, 2014 11:53 am

Et si je mai un porte filtre de lrd de clio 1 ?
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar Macromalhuile37 » Jeu Nov 27, 2014 12:02 pm

Moi69. le mieux pour toi si tu veux les reponses qui correspondent a tes demandes c'est de rester sur ton post original.
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar moi69 » Jeu Nov 27, 2014 12:03 pm

Oui dsl mai on me répondait pas pour sa dsl
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar gaston13 » Jeu Nov 27, 2014 12:56 pm

t'avais pas une ZX avant ?
Vw T4 2.5TDi et LT35 2.5TDi en mono sans modifs 33-100%
...et une 125 twin 4t.
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar Vim » Jeu Nov 27, 2014 6:05 pm

herbert a écrit:Je ne répond pas à un gars dont l'avatar vie dans un village ou il n'y a qu'une seule meuf pour 110 mecs! et en plus bleue la meuf!

et lui ? :kermit: tu lui parles, à lui ? :o
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar tophys » Ven Nov 28, 2014 7:32 pm

mon master je lui ai fait une bicarb direct et j'ai jamais eu d'emmerde donc après a toi de voir si tu es joueur ou pas et tu connais les risques :wink:
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar moi69 » Ven Nov 28, 2014 8:04 pm

Tu peux me dire ton montage stp et combien de km ya fait a 100% et ta un 2,4 ou un. 2,5
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar tophys » Ven Nov 28, 2014 8:27 pm

le miens c'est un 2.5 mais je pense pas qu'il y ai une grosse différence
tu as toute mon installe içi
depuis j'ai modifier le remplissage du réservoir HV, parce que quelque fois au moment du gloups ça partait dans le réservoir de GO ( même si c'est juste 3 goutes ça me plaisait pas) et pour remplir le GO, certaine pompe qui ont un bon débit faisait le pistolet claquait toute les 2 secondes

en kilomètre je dirai dans les 15000-20000 avec celui-la car il ne sort pas souvent du garage
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar moi69 » Ven Nov 28, 2014 8:36 pm

Ok merci je peux te mp si j'ai besoin. ?
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Re: Master T35 D 1995

Messagepar tophys » Ven Nov 28, 2014 8:52 pm

Bien sur :wink:
comme tu pourra le voir, j'ai eu des souci de chauffe insuffisante avec la mondine du J8S et apparemment je ne suis pas le seul, Gaston13 utilise lui une mondine de vw de mémoire donc si tu veut plus d'info la dessus il y a le sujet içi
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