Modérateur: Les modérateurs
Tibo1987 a écrit:J'ai mis dedans des sièges arrières d'espace 1 qui ont des ceintures rudimentaires intégrées.. on verra bien ce que ça donnera au prochain controle (j'ai passé le dernier chez un copain)
houari31 a écrit:Le mieux c'est que tu prévienne avant le contrôleur car pas tous acceptent de contrôler les véhicules à huile. Dans mon cas, pour le contrôle technique toulouse ou les grandes villes françaises, c'est mission impossible. Même si la voiture est impek, les agents techniques refusent dans la plupart des cas car la visite leur empeste tout l'entrepôt et fait fuir la clientèle.
Je te conseillerai de te rendre dans un centre technique en milieu rural. Généralement avec nos genres de bagnoles, on se trouve généralement à la campagne donc dans les villages tout le monde se connaît. Essaye un centre pas trop fréquenter et arrange toi avec l'agent pour faire passer la voiture à un omentoù y a pas trop de monde: comme le premier rendez-vous du matin ou le dernier rendez-vous du samedi après-midi.
Retourner vers Véhicules roulant à l'huile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité