vw t3 1l7d, rouler a l'huile

Une fois que votre projet huileux se concrètisera, votre post sera déplacé ici par un modérateur.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
chazy
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 25, 2016 7:06 pm

vw t3 1l7d, rouler a l'huile

Message par chazy »

bonjour, je possède un volkswagen t3 1L7D de 1989. je voudrais le transformer en 100 pou 100 a l'huile. ma question est simple est-ce possible? et ou je peut trouver un garagiste pour m'aider? merci beaucoup de votre aide
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: vw t3 1l7d, rouler a l'huile

Message par morris »

Bonjour,

un ordre d'idée
http://www.bio-clic.com/fr/15-kits-bicarburation-huile
http://www.greasenergy-shop.com/epages/ ... 24252-0005

tu peux t'en tirer pour beaucoup moins cher à condition d'avoir bien compris le fonctionnement d'une installation bicarburation pour rouler à 100%.
Il te faudra donc lister tes éléments à acheter puis que tu te trouves quelqu'un acceptant de modifier ton véhicule.
En gros, pas grand monde.
tu trouvera dans les différentes sections du forum beaucoup de lecture concernant le matos et les diverses installations déjà effectuées par les huileux sur pleins de véhicules. A toi de faire des recherches.

Un huileux pourrait peut-être être intéressé mais sans savoir ta localisation tu risque tu ne pas avoir de réponse de suite.
Faire monter un kit bicarb impose la compréhension complète du système (en cas de panne tu sera tout seul...) c'est pourquoi il est bien de participer activement au montage.
Ensuite il te fait du coco c'est à dire ramasser de l'huile végétale usagée que tu trouvera dans les restaurants et à condition qu'il te la donne.Puis la stocker et la filtrer.

Dis nous en plus sur ton projet, ton budget, tes compétences connaissances techniques, ta motivation...
Bon courage te bonne lecture.
chazy
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 25, 2016 7:06 pm

Re: vw t3 1l7d, rouler a l'huile

Message par chazy »

bonjour, merci pour ses renseignements.
j'ai pas de budget pour le moment. pour l'instant je vais rouler au mélange pour tester et par la suite je pense me convertir. après j'ai vu avec roule ma frite pour en acheter et par la suite je ferais la démarche auprès des restaurateur pour la récupérer.
je suis super motiver, je suis pas un grand bricoleur, mais j'essaye de faire les choses par moi meme.
je suis du 79 a la crèche. je trouve pas sur le forum une carte ou il y as des huileux.
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: vw t3 1l7d, rouler a l'huile

Message par Nicoo »

Je passe pas loin de la Crèche ce we.. voir en MP.
Répondre

Retourner vers « Véhicules roulant à l'huile »