806 1.9 td, XUD 9TE

Une fois que votre projet huileux se concrètisera, votre post sera déplacé ici par un modérateur.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
sunsmile
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 27, 2010 1:45 pm
Localisation : 42, loire

806 1.9 td, XUD 9TE

Message par sunsmile »

Salut et voila un nouveau Xud9 turbo, qui va passer au gras, commençant à bien connaitre ce moteur avec le jumpy, j'ai choisi le 806 pour faire de la route en plus confort, plus qu'à installer la bicarb pour rouler à 100% !!

un vieux moulin à 270 000km, j'ai l'avance à l'injection électronique mais ni egr ni autre électronique je crois, si je met une PI entièrement mécanique je peux débrancher le calculateur ???

j'essaierais de poster des photos de l'install, si vous avez des astuces pour faire de la place hésitez pas !! sachant que y'a la clim la dessus avec les commandes électronique pour chauffage intérieur, je me demandais si je pouvais virer la pompe de clim et toute les durites pour faire de la place sous le capot ?? parce que je trouve que le désembuage est déjà pas top... j'ai peur de débranché un truc et que plus rien ne fonctionne !!

pour la bicarb, j'ai un kit d'occaz, avec un réservoir 40 l classique à mettre dans le coffre, je me trouverais bien un rond à mettre à la place de la roue de secours... et j'hésites à faire passer les durites en intérieur sous la moquette ; ça à l'air d'être un sacré boulot de démontage...


la suite : très bientôt...
Jumpy 1.9l TD mono % variable, à vendre
806 1.9 l TD, à vendre aussi
mitsu L200 à bicarburer
Seul tu vas plus vite, à plusieurs on va plus loin !!
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: 806 1.9 td, XUD 9TE

Message par cool-tech »

XUD9TE c'est de la lucaca ????

calculo en XUD9 c'est pas une Bosch ????

Qui roule avec un XUD9 turbo pompe bosch et calculo à 100 % ??????
Répondre

Retourner vers « Véhicules roulant à l'huile »