mercedes e 250d 1995

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mercedes e 250d 1995

Messagepar jijicr » Mar Jan 10, 2017 7:10 pm

bonjour je vien de faire une instalation avec double reservoir donc je roule a 100% je suit surprix que sa roule sans broncher.
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar joumpy » Mer Jan 11, 2017 11:17 am

Je vois que tu as dû bien potasser la partie installation... Mais as-tu aussi potassé la partie pannes?
Va vite acheter un filtre à carburant de rechange et après on cause! :oops: :oops: :oops:
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar jonathanv8 » Ven Jan 27, 2017 8:21 pm

:o :o :o :o
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar jijicr » Sam Jan 28, 2017 9:33 am

pas de probleme jais mis un filtre en plus au reservoir.
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar pascalbinon » Dim Jan 29, 2017 8:04 pm

Mets en un autre dans ta boîte à gants + les outils pour le changer + une lampe frontale + des chiffons + un litre de GO pour remplir le filtre (pas de pompe d'amorçage sur ce moteur is je ne me trompe) et le must, des lingettes pour t'essuyer les mains ensuite !
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar jijicr » Dim Jan 29, 2017 8:38 pm

tous a etais prevu j'ais instaler une pompe d'amorssage+filtres davence dans le coffre quand je le pourait je mait des photo. :?:
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar jijicr » Lun Mar 27, 2017 11:26 am

voir les photo sur mon site : www.ecoa2.fr.gd
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar michoux » Jeu Mar 30, 2017 4:51 pm

pas mal :notworthy:
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar umma » Mar Avr 25, 2017 11:37 am

Impeccable! :)
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Re: mercedes e 250d 1995

Messagepar joumpy » Mar Avr 25, 2017 2:30 pm

Maintenant que le plus urgent est fait, voila la suite...
Les injecteurs souffrent à l'huile, donc nettoyage à chaque vidange. Sinon, yoyo puis broutage.
Les bougies souffrent à l'huile, 50.000 kms maxi pour des bougies de marque Bosch, Beru, NGK...
La segmentation souffre à l'huile uniquement moteur froid, c'est à ça que sert la bicarburation. Le moteur est parfaitement capable de démarrer à 100% huile, mais comme l'intérieur n'est pas chaud, la combustion se fait mal et les imbrulés se déposent sur les segments. Le phénomène prend beaucoup de temps (±200.000 kms), mais une fois les segments bien collés, il faut tomber toute la tripaille...Mieux vaut tourner un bouton tous les jours!
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