Land Rover Defender

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Land Rover Defender

Messagepar bibifox » Jeu Mai 17, 2018 12:33 pm

Bonjour,

Etant à la recherche d'un Def pour rouler à l'HVR (taux à déterminer…), je me demandais quel serait le meilleur candidat pour ruiler ?
Il y a tant de modèle (type de moteur et d'injection) …
Mon premier choix se porterait sur un TD300 de 1998 afin d'éviter les TD4/TD5 (pompe très haute pression ou injecteur-pompe ?).
Je pense que ça doit se "négocier" en dessous de 10000€ (en bon état) ?


Qu'en pensez-vous ?
merci
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Re: Land Rover Defender

Messagepar Macromalhuile37 » Jeu Mai 17, 2018 1:35 pm

Moteur perkins injection directe basse pression...C'est vous qui voyez..Y'en a qu'on essayé...Aprés le def c'est un def...Un vehicule de legende...Qui reste quand meme un engin trés spartiate et cher....Mais effectivement c'est un peut comme le G de mercedes...Un 4x4 qui brille en société... Si c'est pour aller debarder du bois et transporter des sangliers... Si tu veux je te connais un patrol3l3 td 6 en ligne avec pompe meca en ligne... pour 8 fois moins cher que ton budgett..Par contre il va falloir trouver un controleur technique sympa qui ne s'attarde pas sur la corrosion perforante d'une caisse portée sur un chassis sain...
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Re: Land Rover Defender

Messagepar bibifox » Ven Aoû 31, 2018 12:13 pm

Je viens de me procurer le RTA :
le Discovery I me conviendrait aussi, même motorisation mais moins panzer ;)
IDBP, pompe Bosch VE : tout ce qui faut quoi !
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Re: Land Rover Defender

Messagepar NeB » Ven Aoû 31, 2018 3:11 pm

200 et 300 TDi c'est de l'injection direct.
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Re: Land Rover Defender

Messagepar disco7 » Ven Aoû 31, 2018 6:05 pm

Regarde les Range VM si tu veut rester dans les land/range Rover.
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Re: Land Rover Defender

Messagepar bibifox » Sam Sep 01, 2018 12:06 pm

j'hésite entre le 200tdi (idbp-méca) et le 300tdi (idbp-calculo) ...
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