Demande de renseignements pour un futur fourgon Nissan

Une fois que votre projet huileux se concrètisera, votre post sera déplacé ici par un modérateur.

Modérateur: Les modérateurs

Demande de renseignements pour un futur fourgon Nissan

Messagepar Boby Normandie » Ven Nov 02, 2018 7:47 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Etant nouveau sur le forum grâce à la chaîne Youtube de Yéti 69, je me permets d'avoir quelques renseignements au sujet du carburant à l'huile de friture.

En effet, je suis sur le point d'acquérir un fourgon Nissan Interstar 2,5 dci de 2003 et je souhaiterai savoir si de l'huile de friture est compatible pour ce véhicule de type diesel, s'il n'y a aucun risque pour le moteur ?

Si c'est possible, je pense récupérer l'huile dans les restos, la laisser décanter une semaine puis la filtrer progressivement.

Cordialement.
Boby Normandie
Nouveau
Nouveau

Re: Demande de renseignements pour un futur fourgon Nissan

Messagepar k1200s1 » Ven Nov 02, 2018 9:16 pm

Bonjour,
l'Interstar a déjà un moteur à injection directe Renault (pompe haute pression,rail ...) et exige donc ,en moteur moderne,un carburant diesel de qualité.
La plus grande méfiance voire l'abstinence est de rigueur pour l'utilisation d'HV .Mais tu auras peut-être des avis différents ...
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D W124,BMW coupé 1M et BMW R1100GS .
k1200s1
Convaincu
Convaincu

Re: Demande de renseignements pour un futur fourgon Nissan

Messagepar helidagemo » Lun Aoû 05, 2019 1:46 pm

Boby Normandie a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Etant nouveau sur le forum grâce à la chaîne Youtube de Yéti 69, je me permets d'avoir quelques renseignements au sujet du carburant à l'huile de friture.

En effet, je suis sur le point d'acquérir un fourgon Nissan Interstar 2,5 dci de 2003 et je souhaiterai savoir si de l'huile de friture est compatible pour ce véhicule de type diesel, s'il n'y a aucun risque pour le moteur ?

Si c'est possible, je pense récupérer l'huile dans les restos, la laisser décanter une semaine puis la filtrer progressivement.

Cordialement.

Hi buddy, it is totally a great one to go with.

Regards,
Hahu Smith Plex Tutuapp Vidmate
helidagemo
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Véhicules roulant à l'huile