Modérateur: Les modérateurs
Macromalhuile37 a écrit:La technique de la bicarb sur EPIC est connue depuis les balbutiement de ce forum....C'est sur il faut que tu investisses plus d'€ dans les composants de ta bicarb que tu as investi dans la voiture....
Ca doit marcher....
Y'en a qui font tourner plus compliqué que ca....
Tibo1987 a écrit:Wahou et alors que dit le calculo epic ?
Mutin a écrit:Courage , tu tiens le bon bout
papiroya a écrit:Bonjour,
nouvelle voiture, nouveau post, la rolls des XUD vient d'arriver à la maison, le bien nommé 2,1TD12.
La recherche à été longue est difficile, entre les épaves à 300€, les merguez sans CT à 3000€, et les "je me pignole c'est un youngtimer qui vaudra 50.000€ dans 2 ans, donc vendu cadeau à 5000", dur de trouver son bonheur.
Mais elle ça y est j'ai trouvé, c'est une "presque" 1 ere main.
Je m'explique, l'acheteur initial ayant 80 ans et ne pouvant plus conduire, il raconte à son voisin qu'il veut jeter la voiture.
Ce dernier, voyant le potentiel, lui dit, mais non, donne moi là, je vais la retaper.
Le "retapage" à été fait par le voisin au niveau mécanique, donc CT OK, mais papi à accroché la carrosserie, donc deux ailes accrochées et un pare choc AR fendu.
jilbab / jilbab 1 pièce / jilbab 2 pièces / jilbeb / jilbeb 1 pièce / jilbeb 2 pièces / abaya / abaya fille
Puis, les évènements ont fait que le voisin n'a pas pu garder la voiture, et l'a donc mise en vente, et me voilà partis pour 1200 bornes AR dans la journée.
Ah, et le modèle, c'est une grande Citroen, hydraulique, hydractive II, ça commence par un X, et ça finit par un M, je vous laisse chercher... :D :D .
Factures dispo depuis l'achat neuf jusqu'a maintenant, 185.000km, intérieur nikel, mécanique nikel (hydraulique revue, distri, tous les fluides...), et carrosserie quelques trucs à voir, mais ont peut pas tout avoir, surtout pour moins de 1500 balles.
Aprés inspection et essai, on repart avec, et roule pour 800 km de retour.
Mutin a écrit:Il est dans le sud ouest , pas loin de chez moi , ce qui reste assez relatif .... si tu fais affaire , je peu aller la chercher et la stocker ou te l'envoyer
Retourner vers Injection Indirecte Basse Pression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité