Kit bicarburation BMW 525 TDS Touring
Modérateur : Les modérateurs
-
- Convaincu
- Messages : 884
- Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2836
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
si je comprend bien ta jauge n'affiche pas directement la valeur du capteur dans le reservoir ?? Elle est recalculée en instantané en fonction de la conso !!CONCLUSION : Sur les BM, (et surrement d'autres voitures aussi) il est normal que la jauge du reservoir de GO descende au fur et à mesure des km, et ce meme si vous roulez à l'huile à partir d'un second reservoir...
C'est une jauge à eguille ou un ecran LCD ?
bizarre chez BM, qqun a eu le probleme chez merco ?
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé
-
- Modérateur
- Messages : 2090
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
- Localisation : Aquitaine
Oui apparement le capteur du reservoir comme tu l'appeles ne servirait que lors du demarrage...julien.j8s a écrit :si je comprend bien ta jauge n'affiche pas directement la valeur du capteur dans le reservoir ?? Elle est recalculée en instantané en fonction de la conso !!
C'est une jauge à eguille ou un ecran LCD ?
C'est une jauge classique à aiguille...
-
- Modérateur
- Messages : 2090
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
- Localisation : Aquitaine
Elle l'a fait...
Apres son sejour à Paris, maman est rentrée avec un joli petit "constat amiable" à la main...
Bilan : Choc à l'arriere gauche. Peinture rayée et ecaillée, pare-choc coupé et probablement les absorbeurs de chocs AR HS...
MAis comme elle dit à chaque fois, "c'est pas ma faute..."
Je vais l'emmenner chez BM pour faire passer l'expert...
On verra, la reaction de l'assurance si l'expert decouvre le reservoir HVP...
Mais il y a pire, c'est que sur le chemin du retour, pretextant qu'il ne devait plus y avoir d'HVP elle a basculé au GO.
Bilan 200km au GO alors qu'il reste au moins 10l d'huile dans le reservoir...
Apres son sejour à Paris, maman est rentrée avec un joli petit "constat amiable" à la main...
Bilan : Choc à l'arriere gauche. Peinture rayée et ecaillée, pare-choc coupé et probablement les absorbeurs de chocs AR HS...
MAis comme elle dit à chaque fois, "c'est pas ma faute..."
Je vais l'emmenner chez BM pour faire passer l'expert...
On verra, la reaction de l'assurance si l'expert decouvre le reservoir HVP...
Mais il y a pire, c'est que sur le chemin du retour, pretextant qu'il ne devait plus y avoir d'HVP elle a basculé au GO.
Bilan 200km au GO alors qu'il reste au moins 10l d'huile dans le reservoir...
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
-
- Passionné
- Messages : 1173
- Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
- Localisation : proche compiegne oise
-
- Convaincu
- Messages : 561
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 4:32 am
- Localisation : Quebec
Bonjour
j,espere que le systéme est plus fiable sur le A380 sans quoi le pilote risque de transferer du carburant dans le mauvais reservoir ,cela vas débalancer l'oiseau
Cela dit dans le resevoir a gasoil standard de l'auto si tu as marché quelques temps au mélange 30% la gauge se met a faire des lectures érratique quand le carburant bouge ,il se fait une sorte de dépot mince de glycerine dans la gauge qui la rend instable..
André
il faudrait que je relise un peu langage codé en Joual
j,espere que le systéme est plus fiable sur le A380 sans quoi le pilote risque de transferer du carburant dans le mauvais reservoir ,cela vas débalancer l'oiseau
Cela dit dans le resevoir a gasoil standard de l'auto si tu as marché quelques temps au mélange 30% la gauge se met a faire des lectures érratique quand le carburant bouge ,il se fait une sorte de dépot mince de glycerine dans la gauge qui la rend instable..
André
il faudrait que je relise un peu langage codé en Joual
Modifié en dernier par kenins le ven. nov. 02, 2007 1:00 am, modifié 1 fois.
- julien.j8s
- Site Admin
- Messages : 2836
- Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
Et oui, ma femme c’est un peut pareil, pour être sur de ne pas tomber en panne, elle a tendance a rouler tout bêtement au Govincenzzo a écrit :Elle l'a fait...
Mais il y a pire, c'est que sur le chemin du retour, pretextant qu'il ne devait plus y avoir d'HVP elle a basculé au GO.
Bilan 200km au GO alors qu'il reste au moins 10l d'huile dans le reservoir...
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 2090
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
- Localisation : Aquitaine
Non elle a mangé 100l d'huile depuis...MAC406 a écrit :Bon alors cette BM, rassure moi, elle n’est pas plié ??
D'apparence, elle n'a pratiquement rien, mais quand ma femme m'a decrit les dégats sur le Berlingo du mec... (Optique et radiateur LDR explosés, pare-choc et capot plié...) je me suis dit que ca a du taper quand meme...
C'est quand meme pas solide un Berlingo... Merde c'est ce que je viens d'acheter pour ma femme
Mais dans un cas comme cela les apparences sont souvent trompeuses, il risque d'y en avoir pour plus cher qu'on le pense.
Je vais faire faire un devis, car le mec a appeler pour s'arranger sans faire marcher l'assurance...
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
le berlingo est en tort ? y'a quand même pas mal de pièces à changer là
Modifié en dernier par LauF le jeu. nov. 01, 2007 10:29 pm, modifié 1 fois.
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
-
- Passionné
- Messages : 1066
- Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 10:17 am
- Localisation : Là haut sur la Montagne
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
Oui c’est normal que le berlingo est mangé, l’avant c’est tout mou. Si l’ BM avait tapé par l’avant de l’AR, les dégât serait inversé.
Mais bon, comme vince, faut se méfier, parfois visuellement y’a rien et quand tu relève le tapis de coffre, tu vois que c’est ondulé ou bein, la portière AR cité du choc est rapproché de l’aile AR, dans ce cas la caisse est légèrement plié ..
Mais bon, comme vince, faut se méfier, parfois visuellement y’a rien et quand tu relève le tapis de coffre, tu vois que c’est ondulé ou bein, la portière AR cité du choc est rapproché de l’aile AR, dans ce cas la caisse est légèrement plié ..
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
-
- Modérateur
- Messages : 2090
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
- Localisation : Aquitaine
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 2090
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
- Localisation : Aquitaine
Accident :
A ce prix la le mec prefere faire marcher l'assurance...
Injecteurs :
J'ai fait tester les injecteurs ce matin (le pilote et un autre au hazard). Apparement il sont mort de chez mort selon le mec...
Je n'etais pas la pour verifier, je vais essayer d'en voir un autre...
J'ai fait faire un devis : 546,38 € pour un injecteur pilote neuf et 5 injecteurs changé avec toutes les rondelles pour le remontage
Si vous avez des plans je suis preneur.
A ce prix la le mec prefere faire marcher l'assurance...
Injecteurs :
J'ai fait tester les injecteurs ce matin (le pilote et un autre au hazard). Apparement il sont mort de chez mort selon le mec...
Je n'etais pas la pour verifier, je vais essayer d'en voir un autre...
J'ai fait faire un devis : 546,38 € pour un injecteur pilote neuf et 5 injecteurs changé avec toutes les rondelles pour le remontage
Si vous avez des plans je suis preneur.