ZX 1.9 D BVA en bi-carburation

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Messagepar joumpy » Lun Oct 15, 2007 8:36 pm

Joli boulot Mac!
Pourquoi t'as pas laissé la peinture TOTAL sur le bidon?
:lol: :lol: :lol:
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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Messagepar MAC406 » Mar Oct 16, 2007 11:12 am

Merci merci, le bidon est TOTALement repeint en Noir :) ….. la soudure a l'etain semble tenir car aucune fuite a ce jour.

Avec le rajout du klixon 60° (y’en avait plus en 40), en position HVB, la voiture démarre au Go, après environ 3 km elle passe toute seul a l’HVB ce qui permet au filtre de ce défiger.

Ça consomme plus de Go, mais je préfère ça car quand ça ne marche pas, me femme roule au Go tout le trajet ………..
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Messagepar MAC406 » Lun Oct 22, 2007 5:13 pm

Je reviens sur mon capteur de dépression.


Quand le filtre n’arrive pas a suivre a cause du froid le matin ou colmatage fin de vie, la poire de réamorçage qui se trouve dessus décent a causse de la dépression.

L’idée consisterait a placer un capteur électrique juste au dessus qui ferait basculer l’EV sur le Go le temps que la poire remonte ……….
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Messagepar MAC406 » Ven Oct 26, 2007 10:24 am

Hier, j’ai pris la voiture de madame pour aller au taff

Avec son super rechauffeur LDR ultra efficace, avec une temp de 7° hier matin, au bout 5 km => 50°, au bout de 20 km => 62°, puis sur la fin dans les 70°

C’est trop de la balle non ??? et tout ça sans réchauffeur elec !!
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Messagepar zeBibendum » Mer Nov 07, 2007 2:28 pm

Yep trop fort le mac 8) je pense que je vais me remonter un kit sur la 405, et je partirai sur un macKit cette fois-ci. Apres avoir essayé le micaKit, je pourrais comparer tranquillement !

euh... en fait c'est surtout parce qu'il me reste 1 EV toute seule et j'ai la flemme / marre d'acheter du matos (quand on est dégourdi on récupère, sinon on achète...) mais c'est vrai que je suis intéressé par ce montage.

Mac, avec quoi bouches-tu le retour au réservoir Go d'origine ?
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Messagepar MAC406 » Mer Nov 07, 2007 5:23 pm

Salut zeBibendum

Je n’utilise pas le retour au réservoir d’origine, il est a l’air libre.

sur ce montage, il est important de ne pas placer le clapet A/R sur hanteur, mais sur un point bas de manière a ce qu’il soit bien immergé dans l’huile pour être efficace.
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