Xantia 1.9 TD

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Les cotes de la vallée de l'Indre c'est quelque chose :o au moins du 3% :o sur des fois 300metres au moins :o
Image
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Enlève le frein à main :D :!:
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

oui sans le frein a main c mieux :)

bah moi c'est 6.5 au 100 sur le trajet de mes derniere vacances. chargé a bloc donc ça va.

il est vrai que sur injection direct que les joint de culasse semble mieux tenir, enfin peut etre juste une impression.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

gaston13 a écrit :
Macromalhuile37 a écrit :il reste suffisament puissant pour arriver a monter les cotes tourangelles a 90 (en gardant la 3eme :o)

Par contre heureusement que je ne paie pas le carburant sinon ce serait une ruine tellement il est gourmand
Si par chez toi ça monte et que tu est obligé de grimper à 90 en 3e, tu m'étonnes qu'il soit gourmand le truc...
ça, ça serait plutot par chez moi et malgré un rythme... soutenu, je ne pense pas passer les 8 litres
j ai jamais cependant, fait de calcul précis
moi j aime bien les xud9te, ne serait ce que parce que c'est un des rares moteurs que je n'ai pas réussi à cassé !
je retente ma chance avec la xsara !
Répondre

Retourner vers « Injection Indirecte Basse Pression »