Xantia 1.9 TD
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oui sans le frein a main c mieux
bah moi c'est 6.5 au 100 sur le trajet de mes derniere vacances. chargé a bloc donc ça va.
il est vrai que sur injection direct que les joint de culasse semble mieux tenir, enfin peut etre juste une impression.
bah moi c'est 6.5 au 100 sur le trajet de mes derniere vacances. chargé a bloc donc ça va.
il est vrai que sur injection direct que les joint de culasse semble mieux tenir, enfin peut etre juste une impression.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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ça, ça serait plutot par chez moi et malgré un rythme... soutenu, je ne pense pas passer les 8 litresgaston13 a écrit :Si par chez toi ça monte et que tu est obligé de grimper à 90 en 3e, tu m'étonnes qu'il soit gourmand le truc...Macromalhuile37 a écrit :il reste suffisament puissant pour arriver a monter les cotes tourangelles a 90 (en gardant la 3eme )
Par contre heureusement que je ne paie pas le carburant sinon ce serait une ruine tellement il est gourmand
j ai jamais cependant, fait de calcul précis
moi j aime bien les xud9te, ne serait ce que parce que c'est un des rares moteurs que je n'ai pas réussi à cassé !
je retente ma chance avec la xsara !