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Posté : ven. févr. 08, 2008 2:35 am
par vincenzzo
Petit schema electrique
Posté : ven. févr. 22, 2008 9:18 am
par vincenzzo
Posté : sam. juin 14, 2008 10:09 pm
par ltc
La suite !
Moi je suis a fond dans la lecture de ce roman
le suspense est insoutenable
A t'elle réussi à démarrer à 100% ou pas
Cette vanne EGR est elle toujours active ou non?
Sinon
pour la réalisation
A oui il manque aussi la photo de ce réservoir de 60 litres
ltc
Posté : dim. juin 15, 2008 9:10 am
par vincenzzo
Oui en effet, il manque pas mal de chose depuis...
Oui avec une bonne batterie elle démarre sans trop de problème à 100%...
D'ailleurs maman en a pris un peu l'habitude...
Pour ce qui est de cette vanne EGR, elle est neutralisé...
Et le reservoir de 60L, ben j'ai annuler la commande parce qu'il est arrivé en magasin noir, alors qu'il etait sensé être blanc translucide... J'ai toujours mon bidon de 20L. D'ailleurs hier je suis tombé en panne d'huile à 5km de chez moi, obligé de rentrer au GO/HVP 50%
berlingo
Posté : dim. nov. 16, 2008 12:52 am
par ltc
Bonjour,
Un petit compte rendu?
ces 5000km ce sont bien passés?
ce réservoir toujours de 20litres?
cordialement
ltc
Posté : dim. nov. 16, 2008 2:15 am
par vincenzzo
Bon, Voici quelque nouvelles apres 9000kms
L'installation a un peu evoluée, et fait place à un echangeur pour la boucle afin d'aider le rechauffeur electrique
Parmi les evolution aussi, boostage du rechauffeur electique qui est passer à 15m de fil bobiné de 0,90 mm
Changement de la batterie par une plus vive
Et surtout, montage de 4 injecteurs LUCAS tout neuf de DW8B tarer à 142-148 bars
Et mise en place du reservoir definitif, ce n'est pas trop tot!!!
Passage d'un bidon de 20L à un Jerican de 35L
450 à 500kms d'autonomie, ca devrait aller beaucoup mieux...
AVANT
APRES
Bon voila les vieux injecteurs (120 bars) , ils sont bien encrassés :
Voici les neufs (142-148bars) , c'est beau
Il ne sont pas fait pareil, mais ca colle bien :
Posté : dim. nov. 16, 2008 3:03 am
par vidad74
?
Posté : dim. nov. 16, 2008 2:00 pm
par vincenzzo
vidad74 a écrit :salut
c est quoi la ref de tes vieux injecteurs 120bar et la marque
merci
Porte injecteur BOSCH KCA 20S 106
Nez d'injecteur LUCAS DN0 SD 6903 (je crois, pas demonté en fait)
Remplacer par des porte injecteur :
DELPHI LDCR 02601AA1
DELPHI LCR 67 36001
Posté : dim. nov. 16, 2008 5:00 pm
par gaston13
Tu n'entends pas trop la Facet dans l'habitacle ?
Posté : dim. nov. 16, 2008 6:27 pm
par vincenzzo
Non, au contraire, c'est plutot pratique.
Tant qu'il y a de l'huile, tu l'entends si tu y prete attention et en arretant l'autoradio.
Par contre quand des bulle d'air commence à passer edans, la elle se met à claquer fort, et t'annonce que tu va tomber en panne seche, c'est le moment de repasser au GO
Posté : jeu. janv. 01, 2009 9:49 pm
par lapiz
Une question un peu bete mais pkoi changer les injecteurs par d'autres plus haut en pression ; 120 bars ca ne suffit pas largement pour rouler à 100%?
Posté : sam. janv. 03, 2009 1:04 am
par vincenzzo
Si 120 bars suffisent largement avec une bicarbration.
En revanche quand Mme Vince oublie de purger (ou lors d'un arret prolongé lorsqu'il fait froid), et bien je suis content d'avoir des injec neuf à 145 bars
Re: Kit bicarburation CITROEN BERLINGO 1.9D (DW8)
Posté : dim. avr. 21, 2013 10:57 pm
par td power
salut deterage sur ton dw8 en bosch as tu un inj pilote merci
Re:
Posté : mar. janv. 01, 2019 1:12 am
par vidad74
?