Tout le bonheur de bosser en exterieur...Macromalhuile37 a écrit :Il pleuvait ce soir ce n'est pas de l'huile mais de l'eau
Kit bicarburation pour MEGANE 1.9D PI Bosch (en cours )
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sinon, j'ai encore un ptit souci (pour changer )
depuis que j'ai trifouiller les durites d'aimentation du gazoil ,je dois tirer deux / trois secondes sur le demarreur
je suppose qu'une bulle d'aire traine dedans ... , j'ai voulu purger l'air via la vis de purge situé sur le filtre a gasoil , mais la visse est vieille , et je n'arrive pas a la devisser du fait que les marquage de la tete de visse sont usé (c'est limite un rond )
comment faire svp
depuis que j'ai trifouiller les durites d'aimentation du gazoil ,je dois tirer deux / trois secondes sur le demarreur
je suppose qu'une bulle d'aire traine dedans ... , j'ai voulu purger l'air via la vis de purge situé sur le filtre a gasoil , mais la visse est vieille , et je n'arrive pas a la devisser du fait que les marquage de la tete de visse sont usé (c'est limite un rond )
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bon voila les deux electrovannes sont installées
jmet du temps , mais le temps dehors n'est pas trés adapté :/
je vais tester la caisse taleur , voir si elle fonctionne bien (prise d'air toussa )
j'hésite toujour sur la durite a dévier pour le ldr (je ne veux pas toucher au modyne )
et me manque encore deux enbouts
jmet du temps , mais le temps dehors n'est pas trés adapté :/
je vais tester la caisse taleur , voir si elle fonctionne bien (prise d'air toussa )
j'hésite toujour sur la durite a dévier pour le ldr (je ne veux pas toucher au modyne )
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http://img103.imageshack.us/img103/8703/dsc00118ds1.jpg
bon voici une tof de ma rta du refroidissement liquide
sur quelle durite doi-je placer mes T de dérivation ?
bon voici une tof de ma rta du refroidissement liquide
sur quelle durite doi-je placer mes T de dérivation ?
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Place le en serie sur la durite qui sort directement de la culasse et qui va au modine soit celle du haut...Si tu veux le placer en // tu met un té sur celle ci et un Té sur celle du bas celui du haut sera ton coté le + chaud (arrivée d'eau chauffée par la culasse ) l'autre sera la sortie "froide"...
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comme celà ?
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7yshioif.jpg
en vert le liquide froid
en rouge le liquide chaud
en bleu le rechauffeur
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7yshioif.jpg
en vert le liquide froid
en rouge le liquide chaud
en bleu le rechauffeur
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Ca c'est le motage en //.
Pour le monter en série, pas besoin de Té, juste 2 raccords droits. Tu coupe la durite chaude (celle qui vient de la culasse, ou plus exactement dans ton cas d'une prise en amont du thermostat) tu montes un raccord droit de chaque coté et tu insères l'échangeur entre les deux raccords de LDR.
Pour le monter en série, pas besoin de Té, juste 2 raccords droits. Tu coupe la durite chaude (celle qui vient de la culasse, ou plus exactement dans ton cas d'une prise en amont du thermostat) tu montes un raccord droit de chaque coté et tu insères l'échangeur entre les deux raccords de LDR.
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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