Projet bi-carbu sur 306 ST 1L9

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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Jan 08, 2008 9:12 am

+1 Avec Vincenzzo...Ma croma était un 2l IDBP et non pas un 2.5IIBP...Joumpy est tu sur qu'il n'y a pas de fuie d'Hyfrogène a ton taf??
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Messagepar Joan » Mar Jan 08, 2008 8:07 pm

Bon deja g 18ans donc le moteur en charge pas de probleme, lol.

Humm donc les moteurs les meilleur pour l'huile c bien les IIBP ?

Trop bien joumpy je te MP !
Vincenzzo g lu toute tes 9 pages sur ta magnifique BM, c surtout la que g appri...
Je fait Terminal STI Genie Electronique c bon les ga ... sa va tout peter :razz:

La y a la jauge et le systeme pour couper le rechauffeur au cas ou je reste sur GO.
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Messagepar vincenzzo » Mer Jan 09, 2008 1:15 am

Joan a écrit:Vincenzzo g lu toute tes 9 pages sur ta magnifique BM

T'es en retard, il y en a 10 :D :D :D
Ton schema electrique est joli, mais je decroche un peu, les "ALI" ca devait pas exister de mont temps :wink: :wink: :wink:
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Messagepar joumpy » Mer Jan 09, 2008 10:24 am

Macromalhuile37 a écrit:+1 Avec Vincenzzo...Ma croma était un 2l IDBP et non pas un 2.5IIBP...Joumpy est tu sur qu'il n'y a pas de fuie d'Hyfrogène a ton taf??

Faut que j'arrête de répondre le soir! :lol: :lol: :lol:
Chaque fois que je vois un sigle avec un I, j'ai l'impression que c'est de l'injection directe. L'avais qu'à écrire XUD tout de suite aussi! :lol: :lol: :lol:
Désolé pour la confusion Joan.
Par contre, viens voir sur place, c'est plus facile...
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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Messagepar Joan » Ven Jan 18, 2008 2:36 pm

Je trouve mon systeme un peu compliquer pour la jauge donc je me suis dit pk ne pas installer des fils a different niveau et tester la conductance mais je m'aperceoi que l'huile n'est pas conducteur ^^ donc je pense que je v faire comme prevu mais submerger le potar et tout dans l'huile puisque ce n'est pas conducteur.
Vous en pensez quoi ? Est-ce vraiment non conducteur ou c mon multimetre qui merde ?
Moi je sent bien le coup foireur ou la jauge va deconner.
Dernière édition par Joan le Ven Jan 18, 2008 2:56 pm, édité 2 fois au total.
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Messagepar Macromalhuile37 » Ven Jan 18, 2008 2:54 pm

Trouve toi la jauge d'origine de ton vehicule et bricole la sur ton reservoir avec un relais basculeur ou un simple inter basculeur en position GO tu vois ce qu'il reste de GO en position huile ce qu'il reste d'huile...Bientot sur ma ZX...
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Messagepar Joan » Ven Jan 18, 2008 2:56 pm

Vous savez pas comment marche la jauge de base ?
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Messagepar Macromalhuile37 » Ven Jan 18, 2008 3:13 pm

C'est un potar a retour de masse...(sur ma crotte de zx donc probablement sur ta 306 aussi) il y a trois fils qui arrivent a la jauge une masse, le fil qui retourne a l'aiguille et celui qui retourne a la led qui te dis "ca va pas durer"...
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Messagepar papagog » Ven Jan 18, 2008 4:27 pm

je me demande si il n est pas plus judicieux d adapter un second mano pour la jauge HV, ainsi on a les 2 reservoirs "visibles", ça évite que lorsque l on commute on se retrouve avec un reservoir vide : " ah m... j'y pensais plus , y a le resservoir GO qui est vide !!!"
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Messagepar Macromalhuile37 » Ven Jan 18, 2008 4:44 pm

Perso pour le reservoir de GO vide il restera le voyant orange qui passe sa vie a clignoter...
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