405 1.9 TD MicaKit

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur : Les modérateurs

vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Re: 405 1.9 TD MicaKit

Message par vincenzzo »

La 309 (XUD9) marchait (et marche toujours aux dernieres nouvelles) impecable en non bouclée.
Mais tous mes autres montages sont bouclés
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: 405 1.9 TD MicaKit

Message par gaston13 »

Macromalhuile37 a écrit :Je n'ai jamais reussi pour ma part a faire fonctionner un vehicule a l'HV sans boucler la PI..Pleine puissance ca coupait tout le temps des que le filtre avait 2000km dans les dents...En boucle mes filtres font 15 a 20000 km sur la ZX...
n'est ce pas a mettre sur le compte de la qualité de ton "huile" ? :o
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: 405 1.9 TD MicaKit

Message par Macromalhuile37 »

De la facon que je la filtre a l'heure actuelle...ce serait etonnant...Trés longue decantation et passée au travers d'une cartouche VW :o

Ca a ralongé la durée de vie des filtres par rapport au K2 que j'utilisais avant ...

J'arrive a rouler en mode "traine savate" sur la ZX en debouclé...Sur le voyager avec la PI electronique qui debite au bas mot 10 litres heure de plus (environ 55l/heure de cyclage a 2000rpm pour 45 a peine pour la bosch mecanique) c'est la panne assurée des la moindre voie rapide . Actuellement a 50% HV 40%GO 10% Sp95 si je ne force pas le rechauffeur electrique d'origine impossible de depasser 110km/h (bicarb demontée remis en origine juste avec la facet on tout le temps) et pourtant le filtre du voyager y'a de la surface...
Image
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: 405 1.9 TD MicaKit

Message par mica »

Suite à plusieurs problèmes mécanique, injecteur, PI, embrayage etc............
Re-voilà la 405, j'ai refait le kit sans réchauffeur électrique et en boucle depuis hier.
J'avais un gros problème à froid au GO, je démarrais au quart de tour puis fumées bleues, moteur boiteux à la limite de calé pendant environ 1mm.
La PI était calé à 0,70 par RMF26.
Ce soir Nico est passé, on a mis 1mm de plus sur l'avance et zouuuuuuuuuuu, plus aucun problème, ouffffffffff je commençais à désespérer.
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: 405 1.9 TD MicaKit (VENDU)

Message par mica »

VENDU
Répondre

Retourner vers « Injection Indirecte Basse Pression »