La 309 (XUD9) marchait (et marche toujours aux dernieres nouvelles) impecable en non bouclée.
Mais tous mes autres montages sont bouclés
405 1.9 TD MicaKit
Modérateur : Les modérateurs
-
- Modérateur
- Messages : 2090
- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
- Localisation : Aquitaine
-
- Modérateur
- Messages : 5250
- Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
- Localisation : Sur les routes du sud.
Re: 405 1.9 TD MicaKit
n'est ce pas a mettre sur le compte de la qualité de ton "huile" ?Macromalhuile37 a écrit :Je n'ai jamais reussi pour ma part a faire fonctionner un vehicule a l'HV sans boucler la PI..Pleine puissance ca coupait tout le temps des que le filtre avait 2000km dans les dents...En boucle mes filtres font 15 a 20000 km sur la ZX...
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
...et une Honda CX500
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12300
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: 405 1.9 TD MicaKit
De la facon que je la filtre a l'heure actuelle...ce serait etonnant...Trés longue decantation et passée au travers d'une cartouche VW
Ca a ralongé la durée de vie des filtres par rapport au K2 que j'utilisais avant ...
J'arrive a rouler en mode "traine savate" sur la ZX en debouclé...Sur le voyager avec la PI electronique qui debite au bas mot 10 litres heure de plus (environ 55l/heure de cyclage a 2000rpm pour 45 a peine pour la bosch mecanique) c'est la panne assurée des la moindre voie rapide . Actuellement a 50% HV 40%GO 10% Sp95 si je ne force pas le rechauffeur electrique d'origine impossible de depasser 110km/h (bicarb demontée remis en origine juste avec la facet on tout le temps) et pourtant le filtre du voyager y'a de la surface...
Ca a ralongé la durée de vie des filtres par rapport au K2 que j'utilisais avant ...
J'arrive a rouler en mode "traine savate" sur la ZX en debouclé...Sur le voyager avec la PI electronique qui debite au bas mot 10 litres heure de plus (environ 55l/heure de cyclage a 2000rpm pour 45 a peine pour la bosch mecanique) c'est la panne assurée des la moindre voie rapide . Actuellement a 50% HV 40%GO 10% Sp95 si je ne force pas le rechauffeur electrique d'origine impossible de depasser 110km/h (bicarb demontée remis en origine juste avec la facet on tout le temps) et pourtant le filtre du voyager y'a de la surface...
- mica
- Modérateur
- Messages : 5172
- Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
- Localisation : La Réunion
Re: 405 1.9 TD MicaKit
Suite à plusieurs problèmes mécanique, injecteur, PI, embrayage etc............
Re-voilà la 405, j'ai refait le kit sans réchauffeur électrique et en boucle depuis hier.
J'avais un gros problème à froid au GO, je démarrais au quart de tour puis fumées bleues, moteur boiteux à la limite de calé pendant environ 1mm.
La PI était calé à 0,70 par RMF26.
Ce soir Nico est passé, on a mis 1mm de plus sur l'avance et zouuuuuuuuuuu, plus aucun problème, ouffffffffff je commençais à désespérer.
Re-voilà la 405, j'ai refait le kit sans réchauffeur électrique et en boucle depuis hier.
J'avais un gros problème à froid au GO, je démarrais au quart de tour puis fumées bleues, moteur boiteux à la limite de calé pendant environ 1mm.
La PI était calé à 0,70 par RMF26.
Ce soir Nico est passé, on a mis 1mm de plus sur l'avance et zouuuuuuuuuuu, plus aucun problème, ouffffffffff je commençais à désespérer.
- mica
- Modérateur
- Messages : 5172
- Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
- Localisation : La Réunion