Le téflon n'est pas recommandé si vibrations : il faut mettre du joint-colle style Gebetanche qui resiste aux hydrocarbures et aux huiles.nixdu68 a écrit :Au retour petit coup d'œil dans le compartiment moteur, et la j'aperçois une petite fuite sur l'EV 1 au niveau de la durit allant vers la PI, j'ai donc changé le téflon par un joint colle, on verra demain.
Ok, mais Macro a raison pour le robinet et je ne n'avais pas vu ce détail : tu roules chauffage à fond ? Il faut être certain que le LDR circule dans le filtre réchauffeur et l'échangeur : c'est un point à vérifier, sinon as-tu la revue technique de ton Toy ?- le retour d'HVP dans le réservoir est bien chaud, signe que tout fonctionne bien.
En plus je vois que les 2 premières photos sur le compartiment moteur sont identiques : Peux-tu mettre une photo avant modif ?
Et bien justement, il ne devrait pas y avoir de goutelette : sauf si ton uest plus bas, donc avec les remous l'HV va carrément sortir par le tuyau : fais gaffe et vérifies aussi ce point. Sur mon réservoir, j'ai une vis qui se desserre sur le dessus du bouchon de remplissage, en la desserant, cela laisse une mise à l'air libre et l'autre entrée, la plus grosse est bouchée. A mon avis, cette entrée est faite pour un remplissage déporté- une petite gouttelette pendouillait de mon tuyau d'arrosage, c'est donc que la mise à l'air sert à ketchoz
Je sais qu'il existe des jauges électriques pour mettre dans ces réservoirs ... j'enquête sur le prix !Au niveau du suivi de la conso il serait bon d'installer une jauge.