Bonjour à tous !
Petit retour sur le forum pour vous faire part de mes mis à jour de mon kit, avec des nouvelles photos de l'installation.
A noté ces derniers temps :
-Plus aucun soucis de prise d'air après avoir étanchéifier mon tube plongeur du réservoir.
-Déplacement de la facet a côté du réservoir, en contre bas.
-Remplacement de mon filtre HV de peugeot 406 (cylindrique en métal, du même principe que les filtres papier plastique), par un ensemble porte filtre CAV agricole avec filtre delphi.
-Démontage des mes EV pour refaire les joints sur les filetages des tétines (ça fuyait avec le téflon, j'ai remis une pâte spéciale).
-Suppression de mon réchauffeur électrique maison (en voulant refaire l'isolation qui partait en lambeau, je l'ai pété....
)
- Plus divers babiolles...
Place au photos :
Pour éviter a ma durit de retour de s'écraser, mise en place d'un coude en cuivre.
J'ai aussi collé la tétine à l'araldite pour que cela soit plus solide et ne bouge plus.
Là on voit la facet en contre bas du réservoir.
Dans le sac plastique c'est la poire d'amorçage, je l'ai mise là car ça fuit toujours un peu et ça m'en fout plein le coffre
Mon 30 plaques n'a pas bougé, toujours bien planqué derrière la batterie...
Et voila la nouveauté !!!
C'est pas beau ? On me la filé. Ya même un bol décanteur en dessous !! Le filtre est assez balèze (même taille que celui d'origine du gazoil de la merco), et ne coûte pas grand chose : 3.5€HT
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Y'a 2 entrées, 2 sorties au choix, plus une sortie au dessus, je ne sais pas à quoi ça sert...
Du coup j'avais pas toute les vis pour fermer cela, alors j'ai glisser des écrous à la place des banjos sur des vis à banjos
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L'armoire électrique, j'ai viré la boite de surimi pour un truc plus sérieux
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Les durits aller et retour.
A la place du tube alu, il y avait précédement mon réchauffeur électrique...
Je le regrette pas trop car je ne l'utilisais quasiment jamais...
Le té ou se situe ma sonde de température.
Le té en dessous qui ramène l'huile au réservoir, quand je ne roule pas à l'huile.
Une astuce que j'ai eu pour prendre le retour de la PI et des retours injecteurs, juste avant l'EV de retour carburants à leurs réservoirs respectifs.
Je me suis pris sur le retour au filtre gazoil d'origine, et j'ai bouché le banjo avec une vis et un écrou.
Bien évidement j'ai fais une gorge circulaire dans la vis pour assurer un débit corect dans le banjo.
Du coup j'ai bouché l'entrée sur le porte filtre d'origine avec un écrou.
A l'origine cela sert à réchauffer un peu le gazoil, je pense pas que ce soit très grave de le supprimer
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Vues générales sous le capot
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Bien sur après les photos les durits on toutes été isolées