Kit Bicarburation Mitsubishi Pajero 2,5TD moteur 4D56T

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur: Les modérateurs

Re: Kit Bicarburation Mitsubishi Pajero 2,5TD moteur 4D56T

Messagepar madguss » Dim Fév 16, 2014 11:58 pm

Avec un 4D56T sur un Pajero de 1985 (swap moteur) dans du sable dans le désert (traversée du Simpson Desert en Australie), environ 14 litres au 100 km (100 litres pour environ 700 km) en utilisation cool. Sur Route, à 80 km/h, environ 9 à à 10 litres aux 100 km.

Je me suis bien amusé avec et surtout je l'avais transformé en camper4X4 avec plus de sièges à l'arrière mais un lit pliable avec frigo et stockage en dessous. Panneau solaire sur le toit.

:)


ps: pas rhuilé, pas la place !
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=140&t=20227&start=260
Avatar de l’utilisateur
madguss
Passionné
Passionné
 
Messages: 2317
Inscrit le: Lun Juin 27, 2005 2:16 pm
Localisation: Saint Herblain (Nantes)

Re: Kit Bicarburation Mitsubishi Pajero 2,5TD moteur 4D56T

Messagepar td power » Lun Fév 17, 2014 7:28 pm

merci pour la reponse et le 4d56t est mieux niveau fiabilite qu un 4 m40 ou pas ou ceux sont 2 moteur tres fiable merci
td power
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 21
Inscrit le: Dim Nov 25, 2007 9:41 pm
Localisation: pas de calais

Précédent

Retourner vers Injection Indirecte Basse Pression

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité