Kit Bicarburation Mitsubishi Pajero 2,5TD moteur 4D56T

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Re: Kit Bicarburation Mitsubishi Pajero 2,5TD moteur 4D56T

Message par madguss »

Avec un 4D56T sur un Pajero de 1985 (swap moteur) dans du sable dans le désert (traversée du Simpson Desert en Australie), environ 14 litres au 100 km (100 litres pour environ 700 km) en utilisation cool. Sur Route, à 80 km/h, environ 9 à à 10 litres aux 100 km.

Je me suis bien amusé avec et surtout je l'avais transformé en camper4X4 avec plus de sièges à l'arrière mais un lit pliable avec frigo et stockage en dessous. Panneau solaire sur le toit.

:)


ps: pas rhuilé, pas la place !
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
td power
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 8:41 pm
Localisation : pas de calais

Re: Kit Bicarburation Mitsubishi Pajero 2,5TD moteur 4D56T

Message par td power »

merci pour la reponse et le 4d56t est mieux niveau fiabilite qu un 4 m40 ou pas ou ceux sont 2 moteur tres fiable merci
Répondre

Retourner vers « Injection Indirecte Basse Pression »