reportage montage bicarburation clio 1.9D de 92
Modérateur : Les modérateurs
- jonathanv8
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bon ba ça y 'est, j'ai débicarburé la clio
j'me suis fait ça cet aprèm, demain nettoyage des éléments et analyse de la pose sur le voyager
j'me suis fait chier avec le réamorçage du circuit de gasoil.....
j'ai réamorcé avec une poire ( euh oui, j'ai gardé mon filtre chauffé par le ldr que j'avais dépucelé pour, si y'a besoin, le monter sur le voyager ) ( et d'ailleurs, j'ai essayé de forcer sur la poire pour mettre la pi sous pression pour entendre une éventuelle "pchouitttt", d'après macro sur une lucas c'est comique, ba pas un bruit nul par )
bref, le temps de virer la poire à suffit à redésamorcé cette saloperie de pi.....
après plusieurs essais, obligé de la laisser
comme un clapet coute moins chère qu'une poire , j'me demandais si ça réglerait le problème si je le mettais juste à l'entrée de la pi....... en réamorçant avec la poire et en la virant en 2/2 avant de remmancher la durite dans le banjo
d'autant plus que je pense que j'en aurais besoin pour réamorcer le voyager
j'me suis fait ça cet aprèm, demain nettoyage des éléments et analyse de la pose sur le voyager
j'me suis fait chier avec le réamorçage du circuit de gasoil.....
j'ai réamorcé avec une poire ( euh oui, j'ai gardé mon filtre chauffé par le ldr que j'avais dépucelé pour, si y'a besoin, le monter sur le voyager ) ( et d'ailleurs, j'ai essayé de forcer sur la poire pour mettre la pi sous pression pour entendre une éventuelle "pchouitttt", d'après macro sur une lucas c'est comique, ba pas un bruit nul par )
bref, le temps de virer la poire à suffit à redésamorcé cette saloperie de pi.....
après plusieurs essais, obligé de la laisser
comme un clapet coute moins chère qu'une poire , j'me demandais si ça réglerait le problème si je le mettais juste à l'entrée de la pi....... en réamorçant avec la poire et en la virant en 2/2 avant de remmancher la durite dans le banjo
d'autant plus que je pense que j'en aurais besoin pour réamorcer le voyager
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- Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm
ah oui fait, à quoi sert cette électrovanne ?
en remontant la durite dans le banjo, je l'ai à peine effleuré que la cosse à pété
ok je prend la clé de 8, je dévisse.......crack la partie en plastique bleue c'est fendu .....l'écrou lui n'a pas bougé d'un poil
bref, je dénude et j'entoure le fil autour de la tête de l'ev, et je colle à la glu
pas de souci niveau fonctionnement
mais bon, j'me demande si ça vaut le coup de la changer
p.s : désolé pour les photos j'avais que mon portable sous la main
en remontant la durite dans le banjo, je l'ai à peine effleuré que la cosse à pété
ok je prend la clé de 8, je dévisse.......crack la partie en plastique bleue c'est fendu .....l'écrou lui n'a pas bougé d'un poil
bref, je dénude et j'entoure le fil autour de la tête de l'ev, et je colle à la glu
pas de souci niveau fonctionnement
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- Mastidoik
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- Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
- Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc
Salut
Electrovanne de stop Yohweb !!!
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Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
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Le dopage a l'eau de la ZX.
- julien.j8s
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- Mastidoik
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- Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc
Je doit en avoir une qui traine ...
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- rad gab
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Re: reportage montage bicarburation clio 1.9D de 92
Salut a tous.
bon, la clio 2 de 2001 a trouvé un autre aquereur, de toutes façons, elle etait equipée d'une Delphi et le Dci ne m'emballait pas...
1 sem plus tard, c'est une clio 1 de 1997, la meme que celle du pesent post.
J'ai regardé le moteur, pas des masses de place.
Et la PI est une luca, Grrr
Je me tate a investir 800€ dans une caisse qui accuse 242 000 km.
Mais l'envie de la passer a l'huile est tentante.
Dommage que les toffs du montage de la prime page ne s'affichent plus.
bon, la clio 2 de 2001 a trouvé un autre aquereur, de toutes façons, elle etait equipée d'une Delphi et le Dci ne m'emballait pas...
1 sem plus tard, c'est une clio 1 de 1997, la meme que celle du pesent post.
J'ai regardé le moteur, pas des masses de place.
Et la PI est une luca, Grrr
Je me tate a investir 800€ dans une caisse qui accuse 242 000 km.
Mais l'envie de la passer a l'huile est tentante.
Dommage que les toffs du montage de la prime page ne s'affichent plus.
- Padkiller
- Intéressé
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- Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 7:29 pm
- Localisation : Adainville
Re: reportage montage bicarburation clio 1.9D de 92
Salut, pour ma part j'ai calé tout le matos dans mon espace de cric.
http://www.oliomobile.org/fr/forum/134/ ... l?start=20
Voici mon post.
Bon courage.
http://www.oliomobile.org/fr/forum/134/ ... l?start=20
Voici mon post.
Bon courage.