Si la Facet avait été à coté du réservoir, elle pousserait l'huile ... et en défaisant la durite juste à l'entrée de lEV, l'air serait chassé.
Bonne vacances tout de même.
photos 205 Lucas Bi carbu
Modérateur : Les modérateurs
-
- Passionné
- Messages : 1841
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
- Localisation : Gironde 33
-
- Amateur
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:47 am
- Localisation : Madagascar région SAVA
Ce n'ai pas la facet le probleme c'est que ya de l'air dans mon echangeur et qu'il ne peut pas sortir vu que la sortie huile chaude est au point le plus bas de l'echangeur. Il faudrai presque que je penche la bagnole a mort pour evacuer l'air.
Regarde la photo
L'air ne peut pas sortir
Peut etre que quelques kilometres sur l'autoroute et c'est réglé.
Ahh les vacances... J'ai des bidons plein d'huile dans mon coffre, j'espere que je n'aurai pas le loisir de devoir expliquer tout ca a des flics. Oui bla bla la directive 2003/30 bla bla écolo, frite, changement climatique bla bla. M'faite pas chier j'suis en vacances
Regarde la photo
L'air ne peut pas sortir
Peut etre que quelques kilometres sur l'autoroute et c'est réglé.
Ahh les vacances... J'ai des bidons plein d'huile dans mon coffre, j'espere que je n'aurai pas le loisir de devoir expliquer tout ca a des flics. Oui bla bla la directive 2003/30 bla bla écolo, frite, changement climatique bla bla. M'faite pas chier j'suis en vacances
Partner Bosch 50% + 205 D Bosch 230000 km 50% frite + 205 D Lucas 320000 km bi carbu (vendu) + anciennement 205 D Bosch 319000 km 50%
-
- Passionné
- Messages : 1841
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
- Localisation : Gironde 33
-
- Amateur
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:47 am
- Localisation : Madagascar région SAVA
Quand j'ai changé mon filtre, j'ai débranché la durite qui vient de l'echangeur et qui va au filtre. De l'huile a coulé donc de l'air est rentré dans l'echangeur a la place de l'huile. Une fois que j'ai reamorcé le filtre, l'huile est revenue dans l'echangeur mais l'air qui y était deja s'est mis dans la partie superieure. Comme l'air ne peut etre evacué que par le haut et que mes entrées et sortie huile sont au ploint bas de l'echangeur, l'air ne peut pas sortir. Du coup, l'echangeur n'est pas entierement plein d'huile et du coup la surface d'echange thermique est reduit a la moitié voir moins de l'echangeur. ?? T'as compris ce que je veux dire? Ca serait plus simple si on était tout les deux a coté de la bagnole...
Partner Bosch 50% + 205 D Bosch 230000 km 50% frite + 205 D Lucas 320000 km bi carbu (vendu) + anciennement 205 D Bosch 319000 km 50%
-
- Passionné
- Messages : 1841
- Enregistré le : lun. mai 12, 2008 8:58 pm
- Localisation : Gironde 33