Renofrite Nevada TurboD : Bicarburation
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aux alentours des 300000 km elle chauffait pas dans les bouchons, et ce sans declencher le venitlojoumpy a écrit : Si ça chauffe dans les bouchons, c'est soit que le raditeur est entartré, soit que le ventilo déclenche pas...
maintenant ca chauffe et en plus le ventilo declenche plus donc on l'a mis en manuel.
Vélo de route
T3 bicarburé
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bonsoir,
concernant la 21 c'est toujours d'actualité des que j'ai fini l'audi pour les silentbloc par contre quelque soi la piece sur la quelle il y en aurais les mien sont tous nazes et j'ai bien dit tous.
et mon coffre est mort.
concernant la 21 c'est toujours d'actualité des que j'ai fini l'audi pour les silentbloc par contre quelque soi la piece sur la quelle il y en aurais les mien sont tous nazes et j'ai bien dit tous.
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je rhuile dans peu de temps !!!! golf en conversion
Audi A4 V6 tdi 180Cv
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Bon, comme je sais que vous trépignez tous d'impatience , je continues l'autopsie de la bête
matez un peu ça :
ils ont eu un peu mal je crois les injos n°1 et 3
les bougies (dont 3neuves ! ), c'est assez funky aussi :
vivement le déculassage !
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ils ont eu un peu mal je crois les injos n°1 et 3
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...et une Honda CX500
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va falloir que tu m'eplique comment de l'huile peut esquinter de la sorte un injecteur...jonathanv8 a écrit :sa peut pas etre l'huile qui l'est fait devenir comme sa ?
ils étaient pas comme ça avant !
et oui mes bougies font grave la geule, je les avais changées il y a 2000 km, je précise...
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pourquoi inquiéter ?
mais ç'est vrai ta mégane a un joli turbo qui peut péter a tout moment et faire emballer ton moteur pour en arriver au résultat que tu vois ici...
j'espère que tu fais bien tes vidanges a la biolub pour pas que ton huile moteur se dégrade et lubrifie moins bien ton turbo... qui va pas aimer... et PAFFFFFFFF
mais ç'est vrai ta mégane a un joli turbo qui peut péter a tout moment et faire emballer ton moteur pour en arriver au résultat que tu vois ici...
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