306 1.9 td xtdt annee 94 avec pompe bosh

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
eco
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 9:57 pm

306 1.9 td xtdt annee 94 avec pompe bosh

Message par eco »

bonjour
je viens d acquerrir une 306 1.9 td xtdt annee 94 avec pompe bosh

j aimerais savoir a combien je peut rouler en % maxi en hivers et ete ?

normalement 50% ete et 30% H peut on augmenter les pourcentage plus haut pour ce type de modele suivant le retour d experience?

un ami vient d eagalement d acquerrir une 306 td 1.9 avec pompe bosh annnee 99
peut on egalement tenir les % que dans le cas plus haut?

par ma part je voudrais la bi carburer,est il necessaire de retarer les injecteurs?

merci pour vos reponses
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Re: 306 1.9 td xtdt annee 94 avec pompe bosh

Message par skoutty »

Soit le bienvenue parmis nous eco.
Lis bien le forum, la réponse est dessus quelques part.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
eco
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 9:57 pm

Re: 306 1.9 td xtdt annee 94 avec pompe bosh

Message par eco »

j aimerais equiper cette 306 en bi carburation
y a t il des personnes qui l ont deja fait sur ce type de moteur xud9te?
des personnes seraient susceptibles De me donner un coup de main pour le montage?
je suis de dordogne,bergerac
j ai deja le materiel , il y a plu qu a monter
merci pour vos reponses
ZupeToTo2000
Convaincu
Convaincu
Messages : 863
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 6:11 pm
Localisation : Grenoble

Re: 306 1.9 td xtdt annee 94 avec pompe bosh

Message par ZupeToTo2000 »

306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
Répondre

Retourner vers « Injection Indirecte Basse Pression »