Page 5 sur 5
Re: 205 Dturbo Mono BYPASS PI
Posté : sam. mars 03, 2012 8:02 pm
par yanou
changes le liquide si ca va mieux a chaud. norme Dexron 2.
Re: 205 Dturbo Mono BYPASS PI
Posté : sam. mars 03, 2012 9:30 pm
par écoopérateur
a oué bonne piste, merci yanou
Re: 205 Dturbo Mono BYPASS PI
Posté : mer. oct. 03, 2012 8:58 pm
par écoopérateur
o fait c’était le cardan de colonne de direction qui grippait!!!!
donc en ce moment mono avec un xud7te open bar en reglage
0 a 100 en 9 seconde, ça commence a parler..
Re: 205 Dturbo Mono BYPASS PI
Posté : lun. nov. 24, 2014 11:05 am
par Tibo1987
Quoi de neuf cette 205 ?
Je connais une ZX TD depuis peu ; tout d'origine pour l'instant ; on a dû baisser le pourcentage grave avec le froid relatif qui est reviendu,
je voudrais faire une monocarb' :
facet
filtre décucelé isolé
réchauffeur électrique bobiné interne + controleur de tempé sur 50°C
avec un bouclage + retour bypass au plus près de la PI;
on peut espérer combien de % ? quels conseils ?
Re: 205 Dturbo Mono BYPASS PI
Posté : lun. nov. 24, 2014 11:28 am
par Macromalhuile37
Pour moi elle doit pouvoir rouler a 80% par tous temps..Attention quand meme a limiter les ardeurs a froid tant que la PI n'est pas a T°... et rechauffeur bobiné immergé = zero prise d'air sinon tchouff...
Re: 205 Dturbo Mono BYPASS PI
Posté : lun. nov. 24, 2014 3:13 pm
par Anonyme2
.
Re: 205 Dturbo Mono BYPASS PI
Posté : lun. nov. 24, 2014 3:37 pm
par Macromalhuile37
Je connais personelement ladite ZX TD elle est equipée d'une pompe Bosch et d'injecteur d'origine a 175bars et:
Tibo1987 a écrit :
je voudrais faire une monocarb' :
facet
filtre décucelé isolé
réchauffeur électrique bobiné interne + controleur de tempé sur 50°C
avec un bouclage + retour bypass au plus près de la PI;