Modérateur: Les modérateurs
rad gab a écrit:j'ai localisé les deux durites qui sortent et rentrent de la pompe, effectivement ce sont les seules accessibles, mais coté place pr installer un 30plaques, dur dur.
si c'est le filtre a air qui cache la PI, que renferme l'autre boitier vers l'aile droite, a l'opposé de la batterie... un autre filtre a air?
rad gab a écrit:Salut Mutin.
sympa pr ta propale de pieces, tu as dc roulé en Opel par le passé? ou tu bosses dans une casse?
coté calorstat, faut que je localise precisément, car si je devie le circuit LDR apres le thermostat, ca va mettre d'avantage de tps a chauffer mon HV...
rad gab a écrit:
J'ai aperçu une modine qui rechauffe le filtre a huile carter, j'en ai deduis laquelle durite sortait de la culasse (celle qui va se brancher sur la modine), dc je repiquerais ma derivation de LDR en sortie de modine, qui correspond a peu pres a la durite du haut...
Ensuite, oui, j'ai de la place pr un deuxieme porte filtre a coté de l'existant, mais pr mon 39plaques cubique, ou mon echangeur cylindrique maison, ca va etre juste.
sur ces deux durites apparentes, c'est bien celle du haut qui est la plus chaude...
rad gab a écrit:mince, là tu me mets un doute...
tu ne penses pas que la durite derriere c'est de là que le DLR sort directement du moteur, et qu'elle passe en premier par la modine, pour ensuite venir se brancher sur la durite du haut, via le T, qui pousse le ldr vers l'habitacle.
Ca me semble le plus logique.
Retourner vers Injection Indirecte Basse Pression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité