Opel ASTRA 1993 1.7L Turbo D

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur: Les modérateurs

Re: Opel ASTRA 1993 1.7L Turbo D

Messagepar yanou » Mar Mai 20, 2014 6:19 am

t'as pas changé les rondelles ? :(

la pompe est purgée ?
Avatar de l’utilisateur
yanou
Passionné
Passionné
 
Messages: 2577
Inscrit le: Dim Jan 22, 2006 5:53 am
Localisation: 58800

Re: Opel ASTRA 1993 1.7L Turbo D

Messagepar rad gab » Ven Mai 23, 2014 12:11 pm

purgée depuis belle luette.

les rondelles paraissaient clean, pas tassées, je les ai passées une par une a la toile emery finition (600gr)
au deuxieme demontage, impossible a demonter, au troisieme non plus.

la prochaine fois, il me faudra un set de rechange, comme ça si je les "explose" en tentant de les enlever, c'est pas grave.

et je remonterais les neuves a l'anti16.
Avatar de l’utilisateur
rad gab
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 576
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 3:12 pm

Re: Opel ASTRA 1993 1.7L Turbo D

Messagepar yanou » Ven Mai 23, 2014 10:41 pm

dans le kit c'est la durite qui coute cher...
Avatar de l’utilisateur
yanou
Passionné
Passionné
 
Messages: 2577
Inscrit le: Dim Jan 22, 2006 5:53 am
Localisation: 58800

Re: Opel ASTRA 1993 1.7L Turbo D

Messagepar morris » Ven Mai 23, 2014 10:44 pm

..... 6€ la pochette livrée dans la Nièvre :wink:
Avatar de l’utilisateur
morris
Passionné
Passionné
 
Messages: 2067
Inscrit le: Mar Déc 20, 2011 12:51 am
Localisation: entre Loire et Cher

Précédent

Retourner vers Injection Indirecte Basse Pression

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité