Mercos ou BM

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5794
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Mercos ou BM

Message par jonathanv8 »

Toutes facons, vos allemandes, sont comme les autres, elles cassent et casseront :o :o :o
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Mercos ou BM

Message par herbert »

Macromalhuile37 a écrit :Cela dit j'ai une petite italienne qui surpasse alegrement en matiere de qualité elle aussi le commun des autos francaise de la meme epoque..Je ne parle meme pas du comportement routier (un rail) ..Malgré la provenance 100% fiat(mais injection et electronique embarquée allemande) du moteur celui ci vient d'arriver a 295 000km sans aucune intervention autre que les chgt de courroies de distrib...

Il n'y a plus de mauvaise auto( a p art quelques saloperies de rinot dci) il ya surtout de mauvais utilisateurs...Et c'est ceux ci quui vendent des teutonnes pas cheres...
Yes, j'ai eu une stylo 1.9L jtd 115 "vraie" chevaux, elle est toujours en activité avec 360000, a part l'entretien courant et les silenbloc du train arrière, AUCUN problème.
Fiat à fait un grand bond en avant vers 2002/2004.
Ces moteur bien qu'hdhp fonctionnent assez haut en T°, dans mes souvenirs, l'environnement moteur aussi était plus chaud que sur beaucoup de idhp, c'est peut etre pour cela que ton italienne supporte bien le gras.
:occasion5:
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Mercos ou BM

Message par yanou »

question alacon : w124 ou w201 ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/486830234.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/500266345.htm?ca=5_s

j'ai loupé la classe C a 80 kms de la maison...
Répondre

Retourner vers « Injection Indirecte Basse Pression »