60.000 km à l'huile, est 275.000km en tout, trés certainement jamais démontés.
Modérateur: Les modérateurs
chabotte26 a écrit:Bonjour la compagnie des huiles,
Me voilà nouveaux sur le forum, même si je farfouille depuis longtemps.
J'ai eu un berlingo DW9 en mono 30/50% pendant 5 ans, 250 000 km mais décédé.
J'ai toujours un trafic 2.5D en mono avec facet et préfiltre, 250 000km
Et la dernière.... XSARA 1.9 TD bosch de 61 000 km, neuve en fait...
Pour ne pas la pourrir en mono, j'aimerais faire une bicarb. N'étant pas super bricolo pour l'instant(la monocarburation ne demande pas de grosses compétences), c'est assez difficile pour moi de faire une synthése de tout ces posts. Ca peut paraitre un peu feignasse de ma part.. est ce que je pourrais avoir un plan final de ce qui semble fonctionner le mieux, et la liste des equipements necessaires?
Merci pour vos commentaires.
chabotte26 a écrit:Je ne comprend pas "je melange le carburant à chaque purge". Qu'entend tu par purge? A priori, je comprend que tu bascules au gazoil avant d'arriver à destination pour purger ton circuit.
Pour le reste, tu a un réchauffeur 20 plaques et quand tu le sent, un peu au pif (ou a l'expérience du bruit du moteur) sans thermostat, tu bascule sur le reservoir d'huile?
Merci pour tes précisions,
Macromalhuile37 a écrit:J'ai réussi a obtenir le ct de mon 4x4 samedi... Ça m'a coûté une bouteille de Jack... Il y avait du lourd au niveau corrosion de la caisse... Par contre le rekste... Une horloge suisse.... 30 ans... Dont 20 a faire la bête de some... Le contrôleur m'a expliqué que la corrosion performante de la caisse ça se résolvant avec des plaques de tôle rivettées et du mastic anti gravillon âge...
Retourner vers Injection Indirecte Basse Pression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité