Modérateur: Les modérateurs
Macromalhuile37 a écrit:Le bouclage dans le filtre est fait avec une capsule thermostatique ca boucle a froid des que ca chauffe ca déboucle...
Des leds qui crament c'est parce qu'elles sont a l'envers et c'est peut etre pour ca que les fuses ont pété...
Macarel81 a écrit:Du coup, j'ai nettoyé le filtre comme il faut (dans l'evier de la cuisine, pendant que la petite claquait un roupillon sur le canapé...)
skyfish a écrit:La facet qui fait claclaclaclac, c'est son bruit normal, si!si!![]()
![]()
pour les bulles d'air, vérifie:
- la membrane du filtre chauffant, souvent elle est pétée quand on fait de la récup en casse, à croire que ça les amuse ou pour te vendre le kit de réparation
- l'état des durites, t'as mis de la neuve sur des embouts neufs, ou un furieux mélange de neuf et de vieux, qui ne fait pas (toujours) un bon montage
- le serrage des durites (déjà fait, non?)
- pour l'EV, p'têt simplement le branchement électrique, un faux contact, ça ne devrait pas péter comme çà; ou alors c'est en quoi, les joints dedans, ils tiennent les hautes T°?
Macarel81 a écrit:Enfin un burn, un burn, avec 50 chevaux quoi !
Un petit couinement de pneus !
LauF a écrit:J'ai une petite question : le raccord entre la durit "transparente" (qui ne l'est plus tellement) et la durit noire carburant, on voit un collier, comment il est foutu exactement ?
Mica a écrit:Pourquoi as tu mis ton retour sur le filtre ?
Pour réchauffeur avec le retour ?
Mica a écrit:Bon, je ne vois pas trop mais je ne pense pas que ce soir juste la boucle de ta durite. Sur la photo, on ne voit pas où elle pince. Je pense que tu auras plus de perte de charge si tu mets un coude que si tu gardes ta petite boucle en durite.
Retourner vers Injection Indirecte Basse Pression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité