Golf 3 TDI

Ici vous trouverez des véhicules et des expériences concernant des moteurs IDBP

Modérateur: Les modérateurs

Re: Golf 3 TDI

Messagepar lelouton » Mer Juil 27, 2011 1:26 pm

Je te remercie, je vais passer commande alors!
ok pour la protection de la sonde, je vais fabriquer moi même un doigt de gant en cuivre je pense.

olivier
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
Avatar de l’utilisateur
lelouton
Motivé
Motivé
 
Messages: 497
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 9:08 pm
Localisation: Vaucluse

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Mastidoik » Dim Sep 18, 2011 12:31 pm

Salut a tous

Des nouvelle de la golf, elle se porte comme un charme.
Toujours aucun problème lié a l'hv.
Elle viens de fêter ses 200 000km !!! Ce qui lui fait donc 35 000km a l'huile...

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Mastidoik » Dim Mar 04, 2012 2:23 pm

Ça y est, elle viens de faire 215 000 km...
Ce qui lui fait donc 50 000km en bi- carbu !!!

Qui à dit que les IDBP n'était pas fiable en bi carbu ??? :lol: :lol: :lol:


8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Golf 3 TDI

Messagepar rad gab » Dim Mar 04, 2012 7:00 pm

Nous sommes les guerriers de l'huile...
Mais je serre souvent les fesses
15 000 km avec ma LuKK.
par contre HS car inj directe pr moi.
filtration tjrs aussi "alakon", juste un tissu de doublure en nylon...
apres la décantation qui va bien
1 sem pr filtrer 10L !!!
Avatar de l’utilisateur
rad gab
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 576
Inscrit le: Mer Juin 15, 2011 3:12 pm

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Mastidoik » Dim Mar 04, 2012 7:54 pm

Ben tu est en II toi pas en ID ... C'est ca que tu voulais dire non???
Sinon, tu n'a pas la possibilité de passé en Bosch sur ta charette?
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Golf 3 TDI

Messagepar herbert » Dim Mar 04, 2012 10:14 pm

Bravo mec
Que le gras cool dans tes veines!
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar de l’utilisateur
herbert
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 967
Inscrit le: Ven Juin 24, 2011 11:06 pm
Localisation: DTC (De Toulouse Cong)

Re: Golf 3 TDI

Messagepar écoopérateur » Dim Mar 04, 2012 10:48 pm

50000! :!:
tu roule beaucoup!!!! :?
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
écoopérateur
Passionné
Passionné
 
Messages: 1254
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 12:12 pm
Localisation: Tarn

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Mastidoik » Mar Mar 06, 2012 12:09 am

Ben pas tant que ça !!!
Si tu regarde bien ça fait presque 2 ans que j'ai fait la modif :wink:

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Golf 3 TDI

Messagepar jonathanv8 » Mer Mar 07, 2012 12:15 am

Je te tire mon chapeau Masti, 50 000kms a 100%, tu va clouer le bec a plus d'un !!!

:!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
jonathanv8
Passionné
Passionné
 
Messages: 5406
Inscrit le: Ven Sep 23, 2005 10:08 pm

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Macromalhuile37 » Mer Mar 07, 2012 9:12 am

Un type qui fait 50 000km en 18mois commence a faire partie des gros rouleurs...sa voiture decolle pour des grands trajets pas du bricolage...Ca change beaucoup de choses dans la vie d'un moteur moyen dont 80% de l'usure se fait..A froid..
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11263
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Mastidoik » Mer Mar 07, 2012 8:58 pm

Merci Jonat :wink:

Macro, oui pour moi la voiture est un outils...
Ce n'est pas juste pour aller faire les courses :lol: :lol: :lol:

Mes trajets maison=> boulot font minimum 40km donc.... oui ça ce fait vite et la bi-carbu est bien adapté a l'utilisation d'un TDI a l'huile.
Comme quoi en respectant bien les règles de base du rhuilage, on peu mener loin un TDHVI :wink:

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Mastidoik » Mer Juil 18, 2012 1:30 pm

Salut,

ça y est les 60 000km viennent d’être fait.
Toujours pas de remonté d'huile moteur.
La PI a commencé a fuir par le capot donc j'ai mis un peu d'autojoint noir et ça ne fuit plus.
Pas de fuite non plus sur le joint spy d'arbre de pompe... :D

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Golf 3 TDI

Messagepar nico-rs-turbo » Lun Juil 23, 2012 2:10 am

A tu remarquer une perte de puissance a l huile ?
Avatar de l’utilisateur
nico-rs-turbo
Motivé
Motivé
 
Messages: 224
Inscrit le: Mar Avr 10, 2012 10:11 pm
Localisation: Epinal

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Mastidoik » Lun Juil 23, 2012 7:22 pm

Perte de puissance a proprement parlé non !
Par contre a l'huile je ne peut pas rouler aussi vite qu'au GO ;)
Il doit y avoir des pertes de charge...
Mais me concernant je m'en fiche car je vue le nombre de radar sur les routes, j'essaye de ne pas perdre mon permis ;)

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Golf 3 TDI

Messagepar herbert » Mar Juil 24, 2012 1:52 am

Oui mais elle a quand même un couple d'enfer et j'ai trouvé qu'elle tartait fort quand on est allé cherché des clops quand même... :oops:
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar de l’utilisateur
herbert
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 967
Inscrit le: Ven Juin 24, 2011 11:06 pm
Localisation: DTC (De Toulouse Cong)

Re: Golf 3 TDI

Messagepar Mastidoik » Mer Juil 25, 2012 12:09 am

Ben un TDI ça marche bien... Oui oui oui ;)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar de l’utilisateur
Mastidoik
Passionné
Passionné
 
Messages: 1417
Inscrit le: Jeu Déc 06, 2007 8:11 pm
Localisation: entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Golf 3 TDI

Messagepar jonathanv8 » Mer Juil 25, 2012 6:45 am

Quand on voit sa, sa donne envie de rouler a nouveau en ID :wink:
Avatar de l’utilisateur
jonathanv8
Passionné
Passionné
 
Messages: 5406
Inscrit le: Ven Sep 23, 2005 10:08 pm

Re: Golf 3 TDI

Messagepar nico-rs-turbo » Ven Juil 27, 2012 1:16 am

Mastidoik, moi habituellement je tourne a 33% mais j ai ester 50% ( que de l autoroute ) et dans une des grosse cote j ai sentie comme si je tracter une caravane mais par contre apresen 5 a 120 si j envoyer elle parté aussi bien que 100% gazout, ce serait ptet mon filtre a go qui " ne suivé pas en debit " ?

Herbert oui pour le couple c'est assez impressionnant sur les tdi et encore sur la golf il me semble que c est le moteur AZ sans la géométrie variable ?
Avatar de l’utilisateur
nico-rs-turbo
Motivé
Motivé
 
Messages: 224
Inscrit le: Mar Avr 10, 2012 10:11 pm
Localisation: Epinal

Re: Golf 3 TDI

Messagepar lelouton » Ven Juil 27, 2012 7:59 am

Yes les 90ch c'est le 1Z sans géométrie variable, le tdi AFN 110ch avec géométrie variable arrache quand même bien plus, surtout dans les g3 ou polo, ibiza de 1000kg,la meilleure caisse que j'ai eu à mon gout, (ibiza gt tdi 110 a qui je donnais 30% l'hiver et 50% l'été sans soucis).
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
Avatar de l’utilisateur
lelouton
Motivé
Motivé
 
Messages: 497
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 9:08 pm
Localisation: Vaucluse

Re: Golf 3 TDI

Messagepar lelouton » Ven Juil 27, 2012 8:01 am

En tout cas comme dit jonathanv8, c'est sur que ce que fait mastidoik donne bien envie de rouler en IDBP bi-carb!!!
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
Avatar de l’utilisateur
lelouton
Motivé
Motivé
 
Messages: 497
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 9:08 pm
Localisation: Vaucluse

PrécédentSuivante

Retourner vers Injection Directe Basse Pression

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité