golf tdi 90 cv a 100% huile , bi reservoir adjujer!

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Messagepar z650 » Jeu Nov 03, 2005 1:06 am

x-team-2 a écrit:Raconte moi en Plus

*AS tu une Pompe de prégavage ?
*quel réchauffeur a tu exactement ?
*es ce qu'une double de 40 Cm en Ldr suffirai ?
*tu compte donc monté avec les deux electrovannes ?

*Combien de temps devra tu laisser l'electrovannes de retour vers ton réservoire huile ouverte, pour vider ton huile du system ( afin de redémarré NIKEL le lendemain ? )
*Tu compte utiliser quel genre de bouton ? on - off manuelement ?

PS = je viens de comprendre ton system de réchauff !


-pas de pompe
-rechauffeur de filtre ldr
-rechauffeur maison ldr 40-50 cm en cuivre diametre 22 ou passe un tube diametre 8 pour l'huile
-oui 2 electrovannes ( comme sur le plan !!!)
-environ 30 secondes
-oui 2 inters on off
haaaa tu as compris le systeme !! chouette , t'a plus qu'a le monter !!
bon courage !!
c'est simple , propre , fiable , et sa marche !
a+ :wink:
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Messagepar x-team-2 » Jeu Nov 03, 2005 8:37 am

faut que je me trouve des electrovannes... :D
et un réservoir aussi

Je pense d'abord me monter ceci :

Image

http://cgi.ebay.fr/Waermetauscher-fuer- ... otohosting

Pense tu que se sera suffisant : je pense oui...

OU

Je commande deux fois celui ci
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http://cgi.ebay.fr/Waermetauscher-Poel- ... otohosting
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Messagepar x-team-2 » Jeu Nov 03, 2005 1:00 pm

Une petit Chose..

Tu aura donc deux tuyau qui relie le réservoir d'huile ?
L'allé et le retour ?

TU aura donc aussi du Mazout dans ton réservoir d'huile ( du au retour ) ?

A quel vitesse avance le diesel dans les conduites ? :oops:
Afin d'estimer le temps nécessaire pour repassé au diesel !
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vitesse

Messagepar MAC406 » Jeu Nov 03, 2005 3:09 pm

le carburant dans la boucle circule tres vite, c'est pour cela que la purge est rapide.

Pour eviter d'envoyer du Go dans le reservoir HVB au moment de la purge, il faut simplement refermer la boucle avec l'electrovanne 2 quand on estime que le Go y est arrivé.
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vraoum

Messagepar bob_isat » Jeu Nov 03, 2005 4:22 pm

j'ai moi aussi une belle golf TDI.
Ton montage est magnifique!

J'ai hate de savoir comment le moulin réagit au 100%.

mais ou as tu donc trouvé tes electrovannes? à la casse?
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Re: vitesse

Messagepar x-team-2 » Jeu Nov 03, 2005 4:28 pm

MAC406 a écrit:le carburant dans la boucle circule tres vite, c'est pour cela que la purge est rapide.

Pour eviter d'envoyer du Go dans le reservoir HVB au moment de la purge, il faut simplement refermer la boucle avec l'electrovanne 2 quand on estime que le Go y est arrivé.


capitos !

nikel comme ca !
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Messagepar x-team-2 » Sam Nov 05, 2005 1:42 pm

Raconte moi ton principe de Réservori d'huile ?
ou va tu le mettre ? :oops:


Pourquoi tu met une electrovanne a ton retour ?
pourquoi ne pas supprimer le retour de la PI?
c'est a dire, la faire venir comme tu fais, sans l'electrovanne
Si tu roule 10 Minute, je pense que l'huile du circuit sera consomée, ou telement diluée Non ?
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Re: vraoum

Messagepar z650 » Jeu Nov 10, 2005 1:16 am

bob_isat a écrit:j'ai moi aussi une belle golf TDI.
Ton montage est magnifique!

J'ai hate de savoir comment le moulin réagit au 100%.

mais ou as tu donc trouvé tes electrovannes? à la casse?



bienvenu au club !!! :wink:
j'ai acheté mes electrovannes en angleterre sur ebay : 107 euros les 2 port compris !
a++
dans 1 ou 2 jours , la golf devrait etre enfin a 100% !!!
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Ev

Messagepar MAC406 » Jeu Nov 10, 2005 6:37 pm

Salut z650

alors c'est EV, c'est monté ???
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Messagepar FRANCK(49) » Jeu Nov 10, 2005 9:14 pm

a mon avis son pc est encore hs!

ou alors il nous fait plein de photos!

je vient de realisé que j'ai exactement le meme montage a un détail pres mon rechauffeur LDR me sert exclusivement pour l'hvb peut etre que de l'utilisé aussi au go prechauffe encore mieux la PI !

mais tout reflechi ca ralonge pas mal ta boucle,et faut consommer plus de go pour rincer tout ca!

ma boucle est ridicule j'ai collé les evs au plus pres possible! :wink:

oublie pas que le go c'est pour les riches et les pollueurs
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Messagepar z650 » Ven Nov 11, 2005 12:28 am

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis de retour , avec un pc sans virus !!!!
ma golf a fait ses 100 premiers KM a 100 % d'huile ce soir !! quel bohneur !!!!
je vais prendre RDV avec mon pote du controle technique pour faire un controle pollution a 100 % gazoil et un autre a 100 % d'huile !!
on vas etre vite fixé !! j'ai hate , mais je sais , cela n'interesse personne !!! :D :) :( :o :shock: :D
ha ...y'a des gens qui pense bio ??? ici ?? non !!!!
arrrrrrrrrrr j'ai les boules !!!!
j'ai envie de faire le tour du monde avec ma golf !!!!!!
photos a venir !!
salut les amis !!
ps : Franck : quand vas tu remplacer tes robinets par de vrais electrovannes ??? :D :D :D :D
Mac 406 : merci a toi ! :wink:
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Messagepar x-team-2 » Ven Nov 11, 2005 9:39 am

Ou as tu acheté tes electro ?
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Messagepar FRANCK(49) » Ven Nov 11, 2005 1:31 pm

z50 (lol) les robinets ca fait longtemps qu'ils sont retournés dans la salle de bain :lol:

va voir mon post!

va falloir que je vois ca !! content pour toi huileux!
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Messagepar z650 » Ven Nov 11, 2005 11:56 pm

x-team-2 a écrit:Ou as tu acheté tes electro ?


sur ebay angleterre , le pseudo du vendeur est : mikelj50
livraison ultra rapide 4 jours !!
108 euros les 2 frais de port compris ! et j'en suis tres content ! pour le moment .
a+
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Messagepar x-team-2 » Sam Nov 12, 2005 10:26 am

Résume, si tu as le temps un peu ce que tu as monté ?

Rechauffeur hydraulique
2 vannes electro
1 réservoir
2 bouton pour changer
des durites

8)
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Messagepar z650 » Sam Nov 12, 2005 1:30 pm

1 reservoir de gpl roue de secours 48 litres
1m de cuivre recuit diam 8mm
10 m de durite gazoil
2 electrovannes
2 interupteurs lumineux
5m de cable 1mm2
de la durite diam 22 de recup pour l'eau
des colliers plastic
une 20ene de colliers serflex de recup
50 cm de cuivre diam 22
2 coude diam 22 cuivre 90° FF
1 bouchon d'essence leclerc
3metres de protection isolante ( chauffage)
et voila .
quelques bonnes heures de travail et resultat 100 %
a+
je mettrais des photos ce soir !
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Messagepar x-team-2 » Dim Nov 13, 2005 12:22 pm

Je suis impatient

Ou as tu pris l'entée d'eau et la sortie d'eau pour ton réchauffeur ?
tu as un mis un GROS t pour virer une partie de l'eau vers le réchauffeur

Photographie moi ton coffre .. réservoir
ou as tu fais passé tes deux durites d'huile + retour ?

pourquoi un retour vers le réservoir d'huile ?
Est ce la consomation ne suffirai pas, pour retourné a un 100 % Go apres 10 minute ?
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Messagepar Xmc_Boss » Lun Nov 14, 2005 8:02 pm

Les photos, les photos :)
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Messagepar z650 » Lun Nov 14, 2005 10:15 pm

x-team-2 a écrit:Je suis impatient

Ou as tu pris l'entée d'eau et la sortie d'eau pour ton réchauffeur ?
tu as un mis un GROS t pour virer une partie de l'eau vers le réchauffeur

Photographie moi ton coffre .. réservoir
ou as tu fais passé tes deux durites d'huile + retour ?

pourquoi un retour vers le réservoir d'huile ?
Est ce la consomation ne suffirai pas, pour retourné a un 100 % Go apres 10 minute ?


sur la durite de chauffage c'est celle qui chauffe le plus vite .
les durites : sous la voiture , elles suivent celles d'origine .
le retour huile et indispensable pour purger rapidement l'huile et avoir du gazoil dans la boucle pour pouvoir repartir au gazoil le lendemain matin .
en 1 minute , je n'ai plus d'huile dans la boucle , sans le retour il faudrai 10 - 15mn !!
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Messagepar z650 » Lun Nov 14, 2005 10:22 pm

sortie reservoir huile
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