Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie....

Ici vous trouverez des véhicules et expériences concernant des moteurs IDHP

Modérateur: Les modérateurs

Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie.

Messagepar jonathanv8 » Mer Sep 25, 2019 7:27 pm

Macromalhuile37 a écrit:Dernier plein...1580km avec 48l de gazole...Toujours ces probleme de mise en defaut a la deceleration (seulement a l'huile) defaut capteur pression rampe signal invalide ...Et retour du yoyo au ralentis seulement quand je suis au gazole....A l'huile ralentis regulier...

Bizare ton défaut, j'ai le meme cas aussi meme a la sauce a 75° degré mais le filtre HV doit avoir bientot 15000 kms , si j'augmente la pression de la pompe a engrenage, je n'ai plus ce soucis !!!
jonathanv8
Passionné
Passionné

Messagepar Macromalhuile37 » Ven Sep 27, 2019 9:57 am

J'ai fait l'essai...Passé la pression de 2.2 a 3 bars en entrée de php...Toujours le meme souci...
Image
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur

Messagepar Macromalhuile37 » Mer Nov 06, 2019 8:35 pm

bon...Ca commence a me plaire...Yoyo au gazole rendant le vehicule quasi inutilisable....alors qu'a l'hv...Le ralenti est super doux sans variation...qui plus est la pompe de gavage GO repond beaucoup mieux que celle d'HV. Celle de GO me donne 100l/h en entrée de PHP alors que celle d'HV me donne 80l/h... C'est a rien y comprendre...l'auto marche a l'huile comme elle devrait le faire au gazole et au gazole comme elle devrait le faire a l'huile :o :o :o :o :o
Image
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur

Messagepar jonathanv8 » Jeu Nov 14, 2019 12:40 am

Arrête de chercher l'erreur, Ton italienne ne veut plus de ton gazole :lol: :lol: :lol:
jonathanv8
Passionné
Passionné

Messagepar Macromalhuile37 » Jeu Nov 14, 2019 10:29 am

Je pense plutot a un injecteur qui yoyotte et pisse au retour par moment car quand elle le fait j'entend bien qu'il y a un cylindre qui boite ...faut que je me bricole un kit de controle du débit au retour...A moins que quelqu'un ai ca a me preter... Avec une fuite aleatoire au retour la regulation de pression rampe ne peut etre qu'erratique... Un indice: si je debranche la sonde de pression rampe le moteur passe en mode degradé (plus de puissance au dela de 1700 rpm ) mais le ralentis est hyper stable 100% du temps sur les deux carburants... j'ai pensé au capteur de P rail je l'ai changé...Memes symptomes...Le regulateur de P rail vous me direz...Idem...J'en ai 3 sous la main 3 fois la meme histoire...
Image
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur

Messagepar Macromalhuile37 » Ven Nov 15, 2019 11:10 am

4 bouts de tuyaux,4 verres a moutarde identiques....et hop test retour aux injecteurs fait ...Effectivement y'a une legere difference sur le cylindre N°2....
l'apero est servi :o :o

IMG_20191114_220810.jpg

Changement de l'injecteur N°2 ...Youpi ca redemarre et ca ne yoyotte plus au ralenti :o :o :o :o

Mais....En acceleration de detonations ,grosse fumée grise....Mise en securité....Bref pas concluants mes injos stockés depuis 3ans... :twisted:

Par contre le nez de l'injo démonté est nickel ... Pas de trompettes comme ceux qui avaient roulé en melange....
IMG_20191114_232820.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mutin » Ven Nov 15, 2019 6:30 pm

Salut
Je me permet de venir ici vu que tu parle des injos et j'ai une question:

J'ai 4 nez d'injecteur neuf que j'avais acheté pour mon XUD . Maintenant j'ai un injecteur pilote sur mon nouveau XUD , est ce que le nez d'injecteur est le meme sur un injecteur "normal" que celui qu'il y a dans l'injecteur pilote ?

J'ai mon voyant de PI qui recommence a s'allumer et chez Citroen avec la valise ils me disent que ca vient de l'injecteur pilote alors je voudrait les démonter tous et mettre les nouveau nez a la place .
Sinon , je les demonte et je ne fais que de les nettoyer mais ca serait bien bete vu que j'ai 4 nez neuf d'avance

Merci pour la reponse et si mon message gene sur ton post , je le déplacerais et en referais en nouveau ;-)
Mutin
Passionné
Passionné

Messagepar Macromalhuile37 » Ven Nov 15, 2019 7:59 pm

oui normalement c'est les meme
Image
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur

Messagepar Macromalhuile37 » Sam Nov 16, 2019 10:50 am

Bon ...Injecteur remplacé par un autre....Et hop ca refonctionne a peut pres correctement.. Ca tient le ralentis mais toujours ces Putains de coupures si je pousse un peut fort...
Image
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mutin » Sam Nov 16, 2019 11:49 am

Macromalhuile37 a écrit:oui normalement c'est les meme

Super et merci ;-)
Mutin
Passionné
Passionné

Précédent

Retourner vers Injection Directe Haute Pression