Page 2 sur 2

10000KM

Posté : sam. mars 01, 2008 12:57 pm
par fredo971
et voila 10000 km effectués dont 80% à l'hv, toujours rien d'anormal, j'ai meme rebranché la vanne egr (je l'ai demonté pour nettoyage elle etait moins sale qu'apres 100000km au go).
le climat local doit y etre pour beaucoup 8) l'hv n'est jamais tres froide, mini 20° :D
je vais metre un reservoir plus gros et une facet,actuellement aucune pompe de gavage,meme celle d'origine ne fonctionne plus,j'ai mis des pompes à main pour le changement de filtre c'est tout.
A+

Posté : dim. mars 02, 2008 2:56 pm
par mica
Regarde combien consomme ta PI, (sur le Trafic dCi il me semble que c'est dans les 200L/h) car il te faudra un pompe de gavage au moins égale en débit.

Mica

Posté : dim. mars 02, 2008 11:41 pm
par fredo971
et les facet ne donnent que 120l heure? il en existe avec plus de debit??

Posté : jeu. janv. 08, 2009 10:15 am
par Macarel81
fredo971 a écrit :et les facet ne donnent que 120l heure? il en existe avec plus de debit??
Mets en deux en parallelle si tu as vraiment besoin de debit !

Par contre prevoit un systeme de depression si tu as une boucle pour pouvoir evacuer le surplus d'huile et eviter les explosions de durites !

Posté : jeu. janv. 08, 2009 10:24 pm
par mica
Tu en es où sur ton dCi ?

Re: bi-carb master 2.2 dci

Posté : sam. juil. 23, 2011 8:39 pm
par arioc
bonjour
des nouvelles ?
il en et ou le master?
à bientot

Re: bi-carb master 2.2 dci

Posté : ven. avr. 04, 2014 5:55 pm
par dimdim88
Bonjour
Depuis tous ce temps il donne quoi se DCI ?