Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie....
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Pas mal le coup de mettre en parallèle, sinon y'a les pompes engrenages de groupe de graissage qui montent a plusieurs bars.Le seul truc est de l'adapter à un moteur 12 v.
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
j'ai mis a jour le lien qui ne fonctionnais pas, merci jonathan.
Voila exactement ce que j'ai http://cgi.ebay.fr/interface-diagnostiq ... 1c1097fe0d
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Bon je viens de recuperer une pompe immergée d'origine il va falloir que je la passe au banc debit pression...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
les huileux de toulouse dont je parlais ont change une piece de cette pompe pour la rendre plus puissante, le moteur je croisMacromalhuile37 a écrit :Bon je viens de recuperer une pompe immergée d'origine il va falloir que je la passe au banc debit pression...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Lezard a remplacé le moteur de la pompe de son HDI par un moteur de ventillo et a rajouté un flasque..Perso pour la 156 le coffre est ridicule mais il ya de la place sous le capot ...J'ai bien envie de tester la pompe de DA supplementaire .
Ce qui est sur. Cette auto sera equipée d'un chauffe moteur electrique sur 220V (recupéré un industriel de 2000W avec pompe integrée) comme ca elle demarrera moteur, porte filtre et echangeur préchauffés a 60° ...
Ce qui est sur. Cette auto sera equipée d'un chauffe moteur electrique sur 220V (recupéré un industriel de 2000W avec pompe integrée) comme ca elle demarrera moteur, porte filtre et echangeur préchauffés a 60° ...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
bonjour,
que pensez-vous de cette idée?:
petite variante à un rechauffeur maison electrique de 350 w dans un PER d'une longueur disons de 60 Cm (avec un cable vernis de 0,85 mm sur 13 m), je vais étirer ce "ressort" de 60 cm sur toute la longueur de la durite en multicouche qui m'emmène l'huile du reservoir arrière à la vanne 3 voies. (go - hv - pi)
L'emplacement de cette résistance dans cette durite multicouche qui mesure quand meme près de 4 mètres a plusieurs avantages:
1 _ la chauffe est plus progressive et surement plus efficace (surtout si le circuit se trouve bouclé, et que ne circule donc dans la durite que ce qui est consommé par le moteur)
2 _ l'huile ne risque pas de givrer par temps froid même si la durite passe sous le véhicule.
que pensez-vous de cette idée?:
petite variante à un rechauffeur maison electrique de 350 w dans un PER d'une longueur disons de 60 Cm (avec un cable vernis de 0,85 mm sur 13 m), je vais étirer ce "ressort" de 60 cm sur toute la longueur de la durite en multicouche qui m'emmène l'huile du reservoir arrière à la vanne 3 voies. (go - hv - pi)
L'emplacement de cette résistance dans cette durite multicouche qui mesure quand meme près de 4 mètres a plusieurs avantages:
1 _ la chauffe est plus progressive et surement plus efficace (surtout si le circuit se trouve bouclé, et que ne circule donc dans la durite que ce qui est consommé par le moteur)
2 _ l'huile ne risque pas de givrer par temps froid même si la durite passe sous le véhicule.
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
C'est probablement ce que je ferais aussi sous ma prochaine...mais moins puissant..
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Bon..Premiers essais sur la pompe et le bloc jauge du reservoir d'origine....
Debit de la PG d'origine en GO 160litres a l'heure en refoulement libre... Conso 4A
Si utilisation du reservoir d'origine retour au reservoir important obligatoire...Car la pompe est dans un bol anti desamorcage qui se vide a vitesse grand V si pas de retour en place...si retour en place un systeme de venturi sur le retour remplit le bol et le fait meme deborder...
Debit de la PG a l'HV a 20°....Elle bloque net alimentée par mon chargeur de batterrie qui disjoncte rapidos ensuite.
Pris des repères sous le capot de celle de mon frangin hier....Ya la place pour tout bien au chaud...
Debit de la PG d'origine en GO 160litres a l'heure en refoulement libre... Conso 4A
Si utilisation du reservoir d'origine retour au reservoir important obligatoire...Car la pompe est dans un bol anti desamorcage qui se vide a vitesse grand V si pas de retour en place...si retour en place un systeme de venturi sur le retour remplit le bol et le fait meme deborder...
Debit de la PG a l'HV a 20°....Elle bloque net alimentée par mon chargeur de batterrie qui disjoncte rapidos ensuite.
Pris des repères sous le capot de celle de mon frangin hier....Ya la place pour tout bien au chaud...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Et bien!
T'as la gniaque Macro!
Qui a dit qu'il était aigri le Macro?
Pour ce qui est de t'aider, c'est pas la volonté qui manque, plutôt les compétences...
Et puis c'est toujours toi qui m'a aidé et je ne vois pas de raison de changer les vieilles habitudes.
Par contre quand tu auras terminé, s'il te faut un peu de ronce de noyer sur ton tableau de bord... on regardera.
Et puis sinon, j'ai bien un tas de bidules qui traine chez moi, mais rien qui ne corresponde avec ce dont tu as pu parlé jusque là.
Pour ta pompe de gavage, je ne sais pas ce que ça crache une pompe de lave-linge, mais je dois avoir quelque part le lien pour un topo de rebobinage de ce type de pompe pour qu'elle tourne en 12V.
Si ça t'intéresse, je fouille.
T'as la gniaque Macro!
Qui a dit qu'il était aigri le Macro?
Pour ce qui est de t'aider, c'est pas la volonté qui manque, plutôt les compétences...
Et puis c'est toujours toi qui m'a aidé et je ne vois pas de raison de changer les vieilles habitudes.
Par contre quand tu auras terminé, s'il te faut un peu de ronce de noyer sur ton tableau de bord... on regardera.
Et puis sinon, j'ai bien un tas de bidules qui traine chez moi, mais rien qui ne corresponde avec ce dont tu as pu parlé jusque là.
Pour ta pompe de gavage, je ne sais pas ce que ça crache une pompe de lave-linge, mais je dois avoir quelque part le lien pour un topo de rebobinage de ce type de pompe pour qu'elle tourne en 12V.
Si ça t'intéresse, je fouille.
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Ce qui me chiffone le plus....C'est que je n'ai pas besoin d'une auto pareille...Mais j'avais déjà craqué sur son look au siecle dernier...Et il ya quelques semaines quand j'ai essyé celle de mon frangin...J'ai craqué sur le reste...
La pompe de gavage est en court de fabrication avec une pompe de DA d'alfa 164 et un moteur de ventillo de fiat croma ...
Le schema est sur le papier ...Ca doit etre la version 6 ou 7000...Les nuits ne sont plus assez longues ....
La pompe de gavage est en court de fabrication avec une pompe de DA d'alfa 164 et un moteur de ventillo de fiat croma ...
Le schema est sur le papier ...Ca doit etre la version 6 ou 7000...Les nuits ne sont plus assez longues ....
- danwon
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
hello Macro,
Je ne puis hélas point t'aider, mais je te tiens les pouces! Je suis avec intérêt.
Dan
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Bon on attend les photos Macro
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Les photos de quoi??? Je n'ai toujours pas acheté de chariotte....
J'ai loupé ca hier soir...
http://www.leboncoin.fr/vi/98833395.htm?ca=1_s
J'ai loupé ca hier soir...
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Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MAC406
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
pompe de DA méca ?? si reservoir sous le capot pas de souci.
j'voulais faire la meme chose sur la 405, rajouter une 2 eme pompe de DA (1er modele serie1)
j'voulais faire la meme chose sur la 405, rajouter une 2 eme pompe de DA (1er modele serie1)
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Pompe de DA qui était sur le VM Alfa que j'ai cloqué dans pompon 2...Ca devrat suffire ca monte a 100bars mon pote qui a un tour est en train de voir pour l'accoupler a un moteur 12V...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
tu devrais prendre une pompe de 106/SAXO
j'en ai une si tu veux
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Ca coute l'appeau d'écouille ce truc...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
je te la donne
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Si c'est moins cher que pas cher alors je prends Met la au chaud...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Tu crois qu'elle pourra tourner en continue???
Tu as une aproximation de l'encombrement de cette merveille
Tu as une aproximation de l'encombrement de cette merveille